Elle est magnifique ta buse

Par contre les rapaces n'aiment pas trop la concurrence dans leur territoire alors attention aux attaques

Ben pour pousser le truc jusqu’au bout j’aurais bien voulu la peindre aspects plume en maron. Mais je suis pas assez bon pour caDRKwin a écrit :Pinaise ça c'est du projet![]()
Elle est magnifique ta buse![]()
Par contre les rapaces n'aiment pas trop la concurrence dans leur territoire alors attention aux attaques
Comme je dit ça serait pas les finances il en pleuvrait des bordel du genrei-man a écrit :'tin j'avais pas vu passer ce sujet.
T'es vraiment malade Nico.
J'ai failli craquer aussi mais après j'ai vu le système de guidage. Et je trouve ça assez moyen bof nuljean daniel a écrit :Salut,
super ce projet ! Il y a quelques temps j'avais failli craquer pour un "bionic bird" ...
[/bbvideo]
Oui c’est clair que c’est vraiment un beau jouet. Dommage effectivement pour la radiocommande c’est dommage qu’il ai pas prévu une version avec une vrai radiojean daniel a écrit :Salut,
super ce projet ! Il y a quelques temps j'avais failli craquer pour un "bionic bird" ...
[/bbvideo]