Rival 3"

Présentez ici vos multi-rotors
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Rival 3"

Message non lu par yan solo »

alors ce tbs ,il fonctionne en smart ?
me plait bien cette frame ,elle pese combien et les 1306 rcx se montent ils ?
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Rival 3"

Message non lu par vita51 »

Yan solo
non impossible de faire fonctionner le TBs en smart! mise à jour de mon crossfire rien à faire!
puis le réglage en manu catastrophe!
il chauffe tellement que 10s après tes obliger de le tenir avec un chiffon pour trouver tes réglages! puis la gaine thermo livré avec fond littéralement dessus le tous en 25mv!!
je doute très très fortement de la fiabilité de celui ci!le temps me le dira..1er reçu = 1 sav :ignore:

en M2 entraxe moteur compatible des moteurs 11xx jusqu'au 1508 en 14mm d'entrace, le maxi en vis M2 ces un entraxe de 16mm!

les RCX 1306 ont un entraxe moteur de 12mm ;)

pour un nano de 3" des entretoises de 30mm parait trop..mais pour installer 3 stack (esc+fc+turtle ou split min) ces le top

la frame monté nu fait 38g, ce surpoids et en parti du au bras démontable avec insert (les 3" sous principalement en buttom unibody)et au entretoises de 30mm
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Rival 3"

Message non lu par yan solo »

arff dommage pour le poids ,ça fait trop pour moi au dela de 25/28 grs
pour le tbs moi aussi rien a faire ,je l ai reglé en mode mano a 100mw ,chez moi ça va pas trop chaud il est bien placé a la verticale au cul du kwad sans sa gaine thermo . pour le moment et apres plus de 50 vols ras . mais bon si j avais sue j aurais repris un vtx 03s qui fait le meme travail pour 10 boules en 200 mw :MDR2:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Rival 3"

Message non lu par vita51 »

je suis 1g plus lourd que le Alien 3" aussi en bras démontable, je savais que faire moins avec des bras démontable avec inserts et forcément plus de vis que du unibody serais pas possible...mais ces un choix ;)
puis perso, sur une config 3" en 4s avec des moteurs 1407-1408 voir même du 1508 10g de plus ou de moins ça changera pas grand chose...
encore moins ma version 6s :rire:
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Rival 3"

Message non lu par flag »

bien bien le moucheron :lol:

et pour le tbs et smart audio, j'ais vu ça dans les commentaires chez DFR :Une modif est à effectuer en soudant une résistance supplémentaire pour profiter du smart audio.
pour la surchauffe par contre ils disent juste de le placer a un endroit normalement ventilé,y a un blème si il fait fondre la gaine thermo ,y vas pas durer !!!
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Rival 3"

Message non lu par yan solo »

vita51 a écrit :je suis 1g plus lourd que le Alien 3" aussi en bras démontable, je savais que faire moins avec des bras démontable avec inserts et forcément plus de vis que du unibody serais pas possible...mais ces un choix ;)
puis perso, sur une config 3" en 4s avec des moteurs 1407-1408 voir même du 1508 10g de plus ou de moins ça changera pas grand chose...
encore moins ma version 6s :rire:
oui c est clair en 6s pas de soucis ;)
mais je suis en 3s lipo 550 ou 650 chaque gr compte .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Rival 3"

Message non lu par yan solo »

flag a écrit :bien bien le moucheron :lol:

et pour le tbs et smart audio, j'ais vu ça dans les commentaires chez DFR :Une modif est à effectuer en soudant une résistance supplémentaire pour profiter du smart audio.
pour la surchauffe par contre ils disent juste de le placer a un endroit normalement ventilé,y a un blème si il fait fondre la gaine thermo ,y vas pas durer !!!
j ai aussi vue le mod :( mais putain au prix du vtx c est n importe quoi :twisted:
en plus le truc est plus petit qu un timbre tu te manque et le vtx est bon pour la poubelle .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Rival 3"

Message non lu par flag »

j ai aussi vue le mod :( mais putain au prix du vtx c est n importe quoi :twisted:
c'est clair !

en plus le truc est plus petit qu un timbre tu te manque et le vtx est bon pour la poubelle .
ça c'est pour rapprocher la date de l'obsolescence programmée :lol:
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Rival 3"

Message non lu par yan solo »

flag a écrit :j ai aussi vue le mod :( mais putain au prix du vtx c est n importe quoi :twisted:
c'est clair !

en plus le truc est plus petit qu un timbre tu te manque et le vtx est bon pour la poubelle .
ça c'est pour rapprocher la date de l'obsolescence programmée :lol:
OUEP finis pour moi tbs
du 2GW sur mes trois pouces :MDR2:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Rival 3"

Message non lu par yan solo »

HORS SUJET .
désolé vita ;)
je viens de recevoir et de monter un vtx03s aucun soucis de smart audio avec le protocole tbs :MDR2:
et chez tbs ils ne sont pas capable de faire fonctionner leur propre vtx le monde part en sucette :3:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »