Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Vos vidéos personnelles
Avatar du membre
LgRc85
Libellule
Libellule
Messages : 168
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:20

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par LgRc85 »

Merci green! ;)
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par Lyssorus »

Ouai super sympa cette petite vidéo, la musque est superbe en plus, c'est vrai :)
ImageImageImage
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par anta377 »

LgRc85 a écrit :P'tite vidéo à mon club à Noirmoutier! ;)
Tu commences à bien gérer mon Laurent, je pense qu'on va se faire des sessions de ouff en novembre YESS DE CHEZ YESS :fete: :fete: .
Tu m'appelle quand tu veux, de toutes façons il faudra que l'on s'appelle pour l'organisation Vendée Globe et voles HIHI, j'en bave :fete: :fete:
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par anta377 »

LgRc85 a écrit :@ Anta: désolé! j'ai pas eu le temps de t'appeler l'autre jours! :oops: ....j'ai réussi à réparer mon VTX! ça fonctionne impec mais bon va bien falloir que j'en prévois de rechange au cas ou!
P'tite vidéo de notre rencontre à St Hilaire! :drink2: ...la prochaine fois je ramènerais le lait! :-D
Oh oui du lait fraise tiens, il va falloir que l'on s'organise tout une matinée et tout un après midi. Bon tu dis à ta petite femme que en Novembre je la fait piloter si elle veut, j'emmènerais un multi pas trop pouching avec le mode ACC ;)
Avatar du membre
LgRc85
Libellule
Libellule
Messages : 168
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:20

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par LgRc85 »

Merci à toi Lyssorus et Merci aussi Anta! Ouais, ce que je vois dans les lunettes commence à me plaire aussi! mais bon j'ai encore de quoi bosser!
J'ai déjà essayé de faire piloter ma p'tite femme, quand elle t'as dis que c'était une catastrophe, c'est pas une blague! elle gère pas la vue dans l'espace! c'est comme si loin ou près pour elle y a pas de différence, du coup pour piloter ça pose un réel problème! elle à essayé sur simu aussi, avec un multi ultra bloqué de partout, ça passe mais c'est limite déjà! quand le quadri pars un peu loin en général, il revient pas! :? :lol2:
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Super tes vidéos ^^
LgRc85 a écrit : J'ai déjà essayé de faire piloter ma p'tite femme, quand elle t'as dis que c'était une catastrophe, c'est pas une blague! elle gère pas la vue dans l'espace! c'est comme si loin ou près pour elle y a pas de différence, du coup pour piloter ça pose un réel problème! elle à essayé sur simu aussi, avec un multi ultra bloqué de partout, ça passe mais c'est limite déjà! quand le quadri pars un peu loin en général, il revient pas! :? Image2:
Mais les multi c'est pas pour les gonzesses, elles n'y arrivent pas.... Image Image Image
Moi mes multi je les fait pas voler trop loin comme ça pas de problème.... lol ^^



envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par flag »

DRHONEgirl69 a écrit :Super tes vidéos ^^

Mais les multi c'est pas pour les gonzesses, elles n'y arrivent pas.... Image Image Image


envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Matcho !!! :MDR2:
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Autodérision ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
LgRc85
Libellule
Libellule
Messages : 168
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:20

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par LgRc85 »

DRHONEgirl69 a écrit :Super tes vidéos ^^
LgRc85 a écrit : J'ai déjà essayé de faire piloter ma p'tite femme, quand elle t'as dis que c'était une catastrophe, c'est pas une blague! elle gère pas la vue dans l'espace! c'est comme si loin ou près pour elle y a pas de différence, du coup pour piloter ça pose un réel problème! elle à essayé sur simu aussi, avec un multi ultra bloqué de partout, ça passe mais c'est limite déjà! quand le quadri pars un peu loin en général, il revient pas! :? Image2:
Mais les multi c'est pas pour les gonzesses, elles n'y arrivent pas.... Image Image Image
Moi mes multi je les fait pas voler trop loin comme ça pas de problème.... lol ^^
Merci Dronegirl ;)
bientôt bientôt, tu auras un multi qui va loin! :twisted: ...plus que 7 ou 8 à griller, c'est ça ? :ignore:
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par Lyssorus »

PTDR bien dit :D
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »