Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Vos vidéos personnelles
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par DRHONEgirl69 »

LgRc85 a écrit :
DRHONEgirl69 a écrit :Super tes vidéos ^^
LgRc85 a écrit : J'ai déjà essayé de faire piloter ma p'tite femme, quand elle t'as dis que c'était une catastrophe, c'est pas une blague! elle gère pas la vue dans l'espace! c'est comme si loin ou près pour elle y a pas de différence, du coup pour piloter ça pose un réel problème! elle à essayé sur simu aussi, avec un multi ultra bloqué de partout, ça passe mais c'est limite déjà! quand le quadri pars un peu loin en général, il revient pas! :? Image2:
Mais les multi c'est pas pour les gonzesses, elles n'y arrivent pas.... Image Image Image
Moi mes multi je les fait pas voler trop loin comme ça pas de problème.... lol ^^
Merci Dronegirl ;)
bientôt bientôt, tu auras un multi qui va loin! :twisted: ...plus que 7 ou 8 à griller, c'est ça ? :ignore:
Lyssorus a écrit :PTDR bien dit :D
Je préfère être «diplomate» en disant qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.... Image Image Image lol

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
LgRc85
Libellule
Libellule
Messages : 168
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:20

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par LgRc85 »

Oui, surtout faut pas mal le prendre ;) , je comprend bien on s'attache à ces p'tites bestiole volantes! mais je pense aussi que les gars ont raison de te pousser à prendre un "vrai" multi, tout ces joujoux, c'est très bien pour un premier, pour commencer, mais si tu accroche vraiment faut vite les abandonner, perso j'ai vite laissé tombé, autant en héli qu'en quadri, c'est la même m... , le pire c'est que c'est traite ces p'tites machines là, car c'est souvent quand on commence à bien s'amuser avec, que les ennuis commencent,ils sont fort ces chinois :twisted: quand c'est pas les moteurs qui grille de peur c'est les cartes....et au final, ça revient aussi cher qu'un "vrai"!
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Tu n'as pas tort, surtout que ce style de multi (alias) ne tient pas au vent. Mais en faite j'ai peur que ce soit trop «violent» de passer a un racer, comme alternative j avais pensé au 200 qx de blade....

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
LgRc85
Libellule
Libellule
Messages : 168
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:20

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par LgRc85 »

Rhaa, euh ouais, j'ai rien contre Blade, il vol certainement bien ce 200qx mais bon, tu reste dans le RTF là! y a moyen de faire bien moins cher et tout aussi bien! et tu sais un racer, y aussi moyen d'en faire un pas trop violent pour débuter si tu veux! Après je connais pas ton niveau de pilotage, je comprend que ça puisse te faire peur, mais faut pas, ça peut voler doucement aussi! :-D tout dépend surtout de qui est dérrière les stick En plus, tu sais que tu auras tout les conseils que tu veux pour bien faire sur le forum ;)
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par Lyssorus »

LgRc85 a écrit :ça peut voler doucement aussi! :-D

Suffit de voir comment j'ai volé à la Tourangelle lol
ImageImageImage
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par toyty »

Faut commencer en 3s biplales 5030 c'est mou donc cool pour apprendre
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par LuluTchab »

toyty a écrit :Faut commencer en 3s biplales 5030 c'est mou donc cool pour apprendre
Je confirme que ça peut être pas mal. Et tu t'arranges pour prendre des moteurs bien pourris (genre mes SunnySky 2204.. .choix de merde quand on connait pas :pleurs: ) et là, t'es sûre de pas trop te faire peur :D
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par toyty »

Non même avec des moteurs correct comme ça moins de frais
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par Papi78 »

DRHONEgirl69 a écrit : comme alternative j avais pensé au 200 qx de blade....
Pourquoi pas un Falcon 180?
Complet en RTF tu le touches en ce moment à 120 balles chez BG, soit 100 euros de moins qu'un 200 QX.
J'en ai commander un en ARF "juste pour voir", avant de le refiler à un de mes petits fils ou de le revendre. Avec quelques modifs je pense qu'on peut en faire un multi très correct pour débuter. Tu démarres sagement en 3S pour te faire la main et tu passe 4S les jours où t'as besoin de te défouler.
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Re: Mes Vids, mes vols, mes Crashs!

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Bon vous allez sûrement dire que je suis chiante (comme toutes les filles lol) mais je préfère acheter en France qu'en Chine (BG), même si ça sera forcément + cher....

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »