1er vol (enfin)

Vos vidéos personnelles
Avatar du membre
Kamextra
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2017, 23:00

1er vol (enfin)

Message non lu par Kamextra »

Salut tout le monde,

Plus d'un an s'est passé depuis mon premier test catastrophique, le quad fesait des flip avant sans réussir à comprendre d’où ça venait. j'avais buché dessus plusieurs fois, tout ressoudé, tout inspecter à la loupe, même changement de Fc, rien à faire. J'avais du mettre de coté, entre le boulot et d'autre trucs. :pendu:
Au point que j'ai racheter un Wizard TS 215 au début de l'été mais que j'ai du attendre le vacances pour m'en occuper et là miracle dans une vidéo tuto de betaflight, le gars parle de mon problème de flip au décollage.
Le truc tout con venait de l'orientation de la Fc sous betaflight, grrr, je vous jure. :tete:

Mais voilà, j'ai enfin pu faire mon 1er vol avec un bel atterrissage en douceur dans un buisson : :win:


Et ma 2ème lipo s'est pas aussi bien finit, petite panique et réaction digne d'une marmotte en pleine hibernation :


Bilan : le LCD de la cam HD a peter au crash mais elle fonctionne toujours, peut juste plus rien régler. :malade:

Mais que de pur plaisir, j'ai trop hâte de recommencer :super:
Par contre, la prochaine fois, je vire le mode horizon et me met direct en acro, c'est épuisant de se battre contre la Fc. :boulet:
Bon avec les EV100, c'est compliqué de voir correctement mais pas grave je vais mettre un peu de sous de coté et je prendrai des Fatshark.

Que du bonheur :cool:
Wizard TS215 - Taranis X9D plus - EV100
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »