Eachine Racer 250 survitaminé !

Vidéos de multis autres que voltige et fpv, tirées du net
Avatar du membre
Soolfly
Luciole
Luciole
Messages : 21
Enregistré le : 26 oct. 2016, 11:02
Localisation : Grenoble

Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par Soolfly »

Salut à tous,

Après avoir longuement discuter avec certains membres du forum sur ma (longue) présentation : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=6&t=2888

J'ai décidé de commander de nouvelles pièces pour booster l'ER250 qui se traîne quand même pas mal quand il est full stock :?
Je vais me basé sur le setup de ce gars là, regardez un peu ce qu'il fait avec on Racer, j'aurais jamais pensé qu'on puisse faire ça avec cette machine ... c'est ouf :o

ER250 ACRO PUNCH OUT's & FLIPS on 4S :
ER250 ACRO INVERTED PUNCH OUT's 4s :

Le gars dit qu'il a les PIDs stock mais qu'il à flashé la CC3D avec BetaFlight...
Comme ils gueulent les 4 moteurs KingKong :twisted:

++
ImpulseRC Fanboy / Alien5 MrSteele Edition Full KISS v1 / Reverb Full KISS v1
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par toyty »

A ben ça dépote quand même un peu
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par Arnie »

Oui ça envoie! Le mec touche aussi!
Pour du freestyle à vue c'est bien, faut juste pas toucher le sol :shock: . Les accélération très courtes, puis déclenchement de la figure, puis re accélération.
Tu vas me dire que je fais encore le mec aigri, mais je pense qu'en utilisation fpv, ça reste toujours un veau!
Si tu pars sur de l'upgrade, il faut IMPÉRATIVEMENT pouvoir tilter la cam à au moins 30°. Je dirais même que c'est le premier truc à faire avant d'augmenter la puissance!
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par vita51 »

Je pense aussi que tu veux avancer trop vite
En 3s et 4s le eachine d'origine ta de quoi faire le tous avec des hélices 5045
Ces plutôt ton niveau de pilotage qu'il faudrait ce concentré que de vouloir à tous pris tous modifier et rendre 3x plus puissant
La puissance ces bien la maîtrise ces encore mieux
Perso j'ai commencer à modifier quand je volait en mode totalement accro quand je dit totalement ennmode accro ces que j'avais même plus de mode stab and go de programmer dans la radio ni dans la fc
Quand tu en sera la il y aura de nombreux pack lipo de vider déjà
Ces un avis perso
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par LuluTchab »

Je rejoins les autres dans leurs conseils. Avant de passer en acro, j'ai déjà tenté de voler correctement en FPV stabilisé en 3S et j'ai pété beauuucoup de choses :shock: y'a des erreurs que je faisais et qui m'ont fait apprendre des choses. Après, j'ai passé pas mal de temps en simulateur pour arriver à bien "maîtriser" (ou plutôt comprendre) l'acro. Parce que te crash dans un simulateur et repartir direct, c'est moins déprimant que de voir ce que tu as pété en vrai et de voir pour réparer et repartir voler...

Maintenant ça va mieux, j'ai appris à mieux gérer l'acro et je passe mes machines en 4S histoire d'avoir un peu plus de pêche.
Donc essaie peut-être de ne pas vouloir aller trop vite parce que tu risques d'être dégouté de ne pas arriver rapidement à faire les mêmes choses que d'autres.
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par jean daniel »

Salut,
Le gars dit qu'il a les PIDs stock mais qu'il à flashé la CC3D avec BetaFlight...
J'ai du mal à croire que même flashé avec Betaflight, cette machine tourne avec les PID d'usine, les rates d'origine sont beaucoup trop bas pour faire du freestyle.
A ta place je me ferai la main avec le ER 250 en peaufinant les réglage du contrôleur de vol, vide quelques dizaines de lipos et ensuite part sur une autre frame, plus solide et plus performante. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. :lol2:
Le Eachine 250 a pour vocation d'être une machine pour débuter !
Bons vols !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par yan solo »

+1
testes deja le fpv avec lunette en 3s 5045 et tu verras qu une fois les lunettes sur les yeux ca va deja trop vite pour eviter le crash du debutant :pleurs:
les notion de vitesse et de perception des distance sont a prendre en compte et c est en volant regulierement qu on apreande mieux la chose .

a titre d info ca fait trois an que je fais du fpv dont deux ans en mode rattitude 3s :oops:
mes compagnons de vols m on fortement conseillé de passer en 4s accro voyant que ma machine n avait plus de ressources a m offrir , sur les races j etais presque toujours en full throtle mais je manqué d angle et impossible de plonger correctement dans les gates .
depuis mon passage en 4s acro je peux m autoriser toutes les folie possible et c est le kiff .
mais voila ca ne sait pas fait rapidement .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: Eachine Racer 250 survitaminé !

Message non lu par jean daniel »

Oui, comme on dit il faut laisser du temps au temps.
Moi en FPV, avec mon masque Eachine VR007, je galère par rapport à l'altitude , c'est dur selon le terrain de trouver de bons repères.
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Répondre

Retourner vers « Vidéos de multicoptères »