rhoooo la honte s'appeller flag et pas avoir de gates, c'est comme la tartine sans confitureflag a écrit :Heu ... les gates faut les amener .... j'en ai po !!!

rhoooo la honte s'appeller flag et pas avoir de gates, c'est comme la tartine sans confitureflag a écrit :Heu ... les gates faut les amener .... j'en ai po !!!

désolé, c'était aussi inevitable qu'un quad qui ne rencontrerait jamais un arbre dans sa vieflag a écrit :Je mi attendais bien a celle la![]()
![]()

MrDho a écrit :désolé, c'était aussi inevitable qu'un quad qui ne rencontrerait jamais un arbre dans sa vieflag a écrit :Je mi attendais bien a celle la![]()
![]()
Toujours éventuellement ;covoiturage avec Nico ????flag a écrit :MrDho a écrit :désolé, c'était aussi inevitable qu'un quad qui ne rencontrerait jamais un arbre dans sa vieflag a écrit :Je mi attendais bien a celle la![]()
![]()
![]()
et éventuellement tu viendrais ........ y a aussi des arbres a maltraiter
![]()
![]()

c'est peux probable car la plage de date prévu entre Noël et jour de l'an, je serait en famille à lesparre donc j'arriverai de l'autre côtéflag a écrit :Toujours éventuellement ;covoiturage avec Nico ????flag a écrit :MrDho a écrit :désolé, c'était aussi inevitable qu'un quad qui ne rencontrerait jamais un arbre dans sa vieflag a écrit :Je mi attendais bien a celle la![]()
![]()
![]()
et éventuellement tu viendrais ........ y a aussi des arbres a maltraiter
![]()
![]()
nan ????

Tu as peut être raison , mais pour ce spot il est très connu ici ,et pas que des FPVistes .....,donc si il y a expédition punitive de la maréchaussée ils n'auront pas besoins de chercher beaucoup ,par contre la ont a droit a 50m et il ni a pas d'habitation proche (ou des gens pourrais se plaindre du bruit) , ce qui n'est pas le cas d'autres spots utilisé malgré les restrictions ( et que je n'aurais pas dévoilé ) donc je ne pense pas , si il y a un manque de "quota", que ce spot soit la priorité ,ils en aurons bien d'autres a visiter avantMrDho a écrit :Je pense que les lieux de rencontres organisées devraient être débattu en MP. ( simple suggestion)
Pourquoi ?
un jour, un mec chez les bleus voudra faire son quota et faire un contrôle de puissance de fréquence et il aura juste à matter le forum pour savoir où aller pêcher.
ne soyons pas hypocrite, il n'y a que les lapins crétins qui utilisent le 25mw et on sait ce qui se passera.
Anticipons.