La Tourangelle, on remet ça ?
- Allouille
- Vautour

Re: La Tourangelle, on remet ça ?
Oui Stp mais en remettant les infos deja entrées des participants sur le nouveau lien c'est possible?
tu me diras si il y a des inscrit à virer
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Allouille
- Vautour

J'ai fait quelques modif peux tu faire une limite sur les cases(22personnes max moi compris) et mettre le texte au mlieu stp?
- DRKwin
- Vautour

Oui mais j'ai une excuse, je suis très occupé à lire depuis le début le post à chaque fois !sakuyaa a écrit :Non mais laisse tomber drk on sait que tu suis pas le post en entier XD.
D'ailleurs je me demande un truc sur ces 2 inconnu, ce serait pas Allouille qui les aurait invité par hasard ?
Père indigne...
- .AleX.
- Buse

- Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13
Z'avez intérêt à partager au moins quelques photos de vos bêtises pour ceux qui peuvent pas vous rejoindre ! Je trouve cette initiative géniale et vraiment dans un bon esprit, rigolade, poilade et BBQ !
Non je ne suis pas sur FB37 c est un de mes contact fb qui n est pas du forum . quant j ai vu l info j ai dessuite compris quelle n avait rien a faire sur fbAllouille a écrit :C'est bon j'ai trouvé le coupable, je vais le contacter...
C'est partie d'une bonne attention sur le groupe FB37 (privé) je pense et je n'ai rien contre, je voulais lancer aussi la propos du weekend sur ce groupe mais au tout derniers moment histoire d'une part, que vous passiez en priorité et aussi que l'on ne se retrouve pas a 50...
Ce qui m'embetes (mais s'en vouloir faire de polemique) ce que c'est 2 la ne se sont presentés nulle part(de toutes facons ils n'ont pas l'adresse....). Pour les 3 autres dont un que je connais ma contacter sur FB avant de s'inscrire. Par contre ca as fuité car sinon Yann je vois pas comment t'as pu voir l'info vu que FB37 est privé et je te vois pas dans les membres...
Enfin c'est pas tres grave (c'etait pas le but en demandant si vous les connaissiez), ne vous prennez surtout pas la tete avec ca, depensez plutot votre l'energie a trouver les challenges/conneries a faire ce weekend
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Encore heureux que l'adresse est pas connu à l'avance <<
Arrête, imagine le nombre de personnes qui pourraient se pointer comme des fleurs du coup 

Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
Et le lendemain dans le journal. "Réunion de fanatique Facebook terroriste qui prévoyait une attaque de grande envergure avec des DRONES"
- FanZ
- Libellule

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je vous lis souvent. Je suis venu passé un après midi à la dernière tourangelle, c'était ma première rencontre avec d'autres pilotes et je dois dire qu'il y a une belle bande de potes et de passionnés !
Je ne pense pas pouvoir venir à celle-ci mais je vous félicite pour cette initiative !
Allouille, c'est vraiment super sympa d'organiser ça, Lysso qui partage l'évènement sur YT et tous les autres qui sont la pour partager les instants !
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je vous lis souvent. Je suis venu passé un après midi à la dernière tourangelle, c'était ma première rencontre avec d'autres pilotes et je dois dire qu'il y a une belle bande de potes et de passionnés !
Je ne pense pas pouvoir venir à celle-ci mais je vous félicite pour cette initiative !
Allouille, c'est vraiment super sympa d'organiser ça, Lysso qui partage l'évènement sur YT et tous les autres qui sont la pour partager les instants !