La Tourangelle, on remet ça ?

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
lucy
Condor
Condor

Re: La Tourangelle, on remet ça ?

Message non lu par lucy »

Toothfairy rebuild for Tourangelle :miam:

HGLRC 20x20 stack
TBS UNIFY PRO RACE
Runcam MicroSwift 2
Hyperlite 2204 2722kv
HQ 5x4.3x3

Ajouts
HMDVR-S DVR (onboard dvr) https://www.banggood.com/HMDVR-S-DVR-Vi ... rehouse=CN
Led . https://www.banggood.com/Diatone-3-4S-L ... rehouse=CN

Je suis plus sub 200, 214g :cris: :roll:

Image
Image
Image

Jfinis de tuner les filtres et je le touche plus pendant les deux prochaines :ignore:
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par nicoyote »

LuluTchab a écrit :Ouais mais si ça s'est retrouvé sur FB, c'est bien que quelqu'un a dû le mettre non ?? Et quelqu'un du forum.
Après, je serais tenté de compléter cr qu'à dit Lysso à propos du fait que ce n'est que pour les membres du forum en disant qu'il faut quand même qu'il soient un minimum actifs sur le forum, sinon ça fait :"je m'inscris sur le forum pour venir à Tourangelle et profiter de toute l'infrastructure et bye bye tous".
Bon, après, c'est que mon avis à moi hein Image
C’est moi qui en ai parlé sur Facebook avec Mikael et chis Moran, que j’ai invité à venir nous rejoindre, tout comme j’avais fait en sont temps avec rocket. Le Maximum d’information concernant la rencontre je les ai passé en mp. Après gonzo et bidule je sais pas qui c’est et les personnes que j’ai invité m’on confirmer juste hiers.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Après moi je n'ai rien contre les potes des potes du moment qu'Allouille est OK lol.

On est chez lui, je n'ai pas vraiment mon mot à dire vu que ce n'est pas une ''rencontre forum'' (et même quand ça l'est, ça reste chez lui XD).

Mais c'est clair que si on avait jamais ramener de poto, on serait toujours que 4 ou 5 à venir, ça serait cool mais il y aurait aussi beaucoup moins de taré au m² :D
ImageImageImage
Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

Non c'est pas toi Nico et j'avais participé a la conversation et etait Ok. Dans le fond je m'en fous viens qui veux, mais comme Dirait notre bon Foxxy "qd tu rentres chez qqu'un et que tu ouvre le frigo pour prendre une bonne biere bien fraiche, tu dis au moins bonjour ;-)

Sur ceux l'enquete et faite le jugement est en cours donc STOPPP!!! On arrete la sur ce sujet et on passe aux festivités :-D :-D
Donc, il faut pour completer le sejour :
- des bonnes idees de conneries a faire
- un film a la con pour samedi soir(j'avais trouvé "l'attaque des donuts tueur" mais mon dd canal+ a rendu l'ame)
- des Stripteaseuses/masseuses pour les entres courses
- Un sacrifice humain pour la meteo
- ....
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
sakuyaa
Buse
Buse

Message non lu par sakuyaa »

Allouille a écrit :Non c'est pas toi Nico et j'avais participé a la conversation et etait Ok. Dans le fond je m'en fous viens qui veux, mais comme Dirait notre bon Foxxy "qd tu rentres chez qqu'un et que tu ouvre le frigo pour prendre une bonne biere bien fraiche, tu dis au moins bonjour ;-)

Sur ceux l'enquete et faite le jugement est en cours donc STOPPP!!! On arrete la sur ce sujet et on passe aux festivités :-D :-D
Donc, il faut pour completer le sejour :
- des bonnes idees de conneries a faire
- un film a la con pour samedi soir(j'avais trouvé "l'attaque des donuts tueur" mais mon dd canal+ a rendu l'ame)
- des Stripteaseuses/masseuses pour les entres courses
- Un sacrifice humain pour la meteo
- ....
Et attends allouille , penses à moi la prochaine fois pas QUE des stripteaseuse, moi veux aussi un stripteaseur ImageImage!!!
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Lysso m'a avoué une fois que c'était son rêve le strip-tease!
Bon, après, il a un peu les cheveux longs donc ça fait un peu nana mais en faisant abstraction, ça devrait pouvoir le faire
Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

Bon Lyss ce devouera surement a la prochaine session qd Sakuyaa viendra... Par contre pour avril suis desolé, mais pour moi il en pas assez a un endroit et trop a un autre pour que ca fasse l'affaire :lol: :lol:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
sakuyaa
Buse
Buse

Allouille a écrit :Bon Lyss ce devouera surement a la prochaine session qd Sakuyaa viendra... Par contre pour avril suis desolé, mais pour moi il en pas assez a un endroit et trop a un autre pour que ca fasse l'affaire Image Image
Ah nan l'arnaque ! Je veux un vrai avec des biscottaux. J'ai déjà le modèle cheveux long à la maison :D.
rocket
Scarabé
Scarabé

Message non lu par rocket »

sinon Sakuyaa, y'aura un modèle "exotique" :ignore: ... (et tristan est encore un peu jeune ) :MDR2:

bref... il est fait le lien vers le nouvel excel??? et c'est quoi ce groupe FB37??? avec Quentin, ca nous arrive de l'évoquer, mais jamais directement, et surtout, c'est avec d'autres habitués de la tourangelle (qu'on a en amis sur FB)... d'ailleurs, j'ai été inclus grace au coyote comme ça, et quentin via moi pareille ^^.

c'est vrai qu'à force, ça va devenir une ferme FPV bis ^^

et pour les idées à la cons, on s'arrange comment? :prout:
comme dirait Edouard Bracame..... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez comprendre pourquoi mon pseudo est ROCKET (et pas qu'à cause de mes rastas... ;-) loool)
sakuyaa
Buse
Buse

rocket a écrit :sinon Sakuyaa, y'aura un modèle "exotique" :ignore: ... (et tristan est encore un peu jeune ) :MDR2:

bref... il est fait le lien vers le nouvel excel??? et c'est quoi ce groupe FB37??? avec Quentin, ca nous arrive de l'évoquer, mais jamais directement, et surtout, c'est avec d'autres habitués de la tourangelle (qu'on a en amis sur FB)... d'ailleurs, j'ai été inclus grace au coyote comme ça, et quentin via moi pareille ^^.

c'est vrai qu'à force, ça va devenir une ferme FPV bis ^^

et pour les idées à la cons, on s'arrange comment? :prout:
Ouais c'est quoi le groupe fb caché la hein !! On veut y être les fesseboukois !
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »