Tiens Rocket prends celui laeephyne a écrit :
tu me diras si il y a des inscrit à virer
La Tourangelle, on remet ça ?
- Allouille
- Vautour

Re: La Tourangelle, on remet ça ?
Hello les gens
Sur le groupe du 37 c’est moi qui en ai un peu évoqué le truc a ceux que je connais et notamment qui serai deja venu ou du moins ayant deja vue Allouile.
Apres je ne sais pas si ca a été partagé, pas fait gaffe si notif ou pas de partage.
Bon question dispo je sais pas encore, ca fait un moment j’essaerai bien
Ca me donnera l’occaz de voler un peu plus qu’une simple petit session au bulot avec un mini brushless.
J’suis sur sakuyaa que t’a meme plus progresser que moi
Ps: je crois savoir le pourquoi du comment...
j’ai repondu sur un message de smith fpv donc ensuite sans doute vu ou paratger par plus
Sur le groupe du 37 c’est moi qui en ai un peu évoqué le truc a ceux que je connais et notamment qui serai deja venu ou du moins ayant deja vue Allouile.
Apres je ne sais pas si ca a été partagé, pas fait gaffe si notif ou pas de partage.
Bon question dispo je sais pas encore, ca fait un moment j’essaerai bien
Ca me donnera l’occaz de voler un peu plus qu’une simple petit session au bulot avec un mini brushless.
J’suis sur sakuyaa que t’a meme plus progresser que moi
Ps: je crois savoir le pourquoi du comment...
Ma chaine
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Maintenant que j'ai coupé l'accès à la v1, je reçois plein de demande d'autorisation d'accès <<.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Plus de fichier, plus d'autorisation ?
Comme les places sont limitées, et ne venant qu'une journée, si besoin je peux laisser ma place à quelqu'un qui viendrait plusieurs jours.
Comme les places sont limitées, et ne venant qu'une journée, si besoin je peux laisser ma place à quelqu'un qui viendrait plusieurs jours.
Realacc Purple 215
XJB-80
J’ai envie de dire que c’est plus niveau logement que présence, vient enjanvi a écrit :Plus de fichier, plus d'autorisation ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ohh heyyy les biscottos sont là aussi !!! Non mais dit donc ! Je suis un grand sportif moi madame !
Bon sinon eephyne, je pense que tu t'es planté sur la limite d'inscription (enfin si je compte bien ^^')
Tu as mis la ligne ''Limite d'inscription'' sur la 20éme place alors qu'on peux aller jusqu'à 21 inscrit en plus d'Allouille il me semble ?
Je suis content d'être de la partie en tout cas !! Je ne sais pas si j'arriverais à voler (j'ai fait aucune révision sur mon matos ^^') mais au moins je serais là
En ce qui concerne les idées à la con, quelqu'un à un avion qui ne craint rien pour mettre une bande de papier kraft derrière et faire un combat de multi pour la couper au plus prêt ?
Qui à un phantom ou autre engin stabilisé et qui peux voler plus de 10 minutes pour refaire un TPF ?
Voilà c'est tout :p
Bon sinon eephyne, je pense que tu t'es planté sur la limite d'inscription (enfin si je compte bien ^^')
Tu as mis la ligne ''Limite d'inscription'' sur la 20éme place alors qu'on peux aller jusqu'à 21 inscrit en plus d'Allouille il me semble ?
Je suis content d'être de la partie en tout cas !! Je ne sais pas si j'arriverais à voler (j'ai fait aucune révision sur mon matos ^^') mais au moins je serais là
En ce qui concerne les idées à la con, quelqu'un à un avion qui ne craint rien pour mettre une bande de papier kraft derrière et faire un combat de multi pour la couper au plus prêt ?
Qui à un phantom ou autre engin stabilisé et qui peux voler plus de 10 minutes pour refaire un TPF ?
Voilà c'est tout :p
Sinon, une banderole tendu entre deux ballons d'hélium retenu au sol?Lyssorus a écrit :En ce qui concerne les idées à la con, quelqu'un à un avion qui ne craint rien pour mettre une bande de papier kraft derrière et faire un combat de multi pour la couper au plus prêt ?
Sinon yavais la gate volante, de chez flite test il me semble, ça pourrais être drôle.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ouai mais on à plus des masse de temps pour préparer un avion gate :p
- Allouille
- Vautour

->Iman : Ouais chaud mais bonne idée la gate volante
-> Lyss :C'est moi qui avait mis la limite mais j'avais pas pris en compte les 3 premieres lignes
Et j'avais pas vu que t'etais pas de dedans
Tu peux remettre la V2 sur la page de presentation si tu veux (elle se trouve en page 11)
-> Janvi : bah non viens somme dit Nico c'est surtout pour le couchage et l'orga de la bouffe, les caddies sont pas assez grand apres
-> Lyss :C'est moi qui avait mis la limite mais j'avais pas pris en compte les 3 premieres lignes
-> Janvi : bah non viens somme dit Nico c'est surtout pour le couchage et l'orga de la bouffe, les caddies sont pas assez grand apres
je vais finalement peut être pouvoir me libérer, au moins pour les journées de vendredi et samedi, si il reste une petite place?