des moteurs eachine je penses pas trouvé dans des shops FR. Ils vont mes les envoyer debut semaine pro. Si c'est pas le cas j'en commanderais. Mais j'ai pas le budget pour m'en acheter 4 nouveauemporio94 a écrit :achete le ailleurs?

des moteurs eachine je penses pas trouvé dans des shops FR. Ils vont mes les envoyer debut semaine pro. Si c'est pas le cas j'en commanderais. Mais j'ai pas le budget pour m'en acheter 4 nouveauemporio94 a écrit :achete le ailleurs?

emporio94 a écrit :ok alors arme toi de patience

Moi c'est les moteurs de Mr Steele que j'aimerai testemporio94 a écrit :moi j ai ca comme moteurs Lumenier Moteur 2206 2350Kv pas trop mal lol

D'accord, donc je suis pas dans le respect de la loi, ThugLifeLyssorus a écrit :L'histoire du 25mW c'est pour la puissance d'émission sur la bande de fréquence de 5,8GHz.
En France il est interdit d'émettre sur cette bande à plus de 25mW. Même si presque tous le monde est en 200mW (ce qui donne une porté vidéo allant jusqu'à un peu plus de 300m avec des obstacles alors que le 25mW te donne 70 à 100m de portée).
Mais du coup comme une cours est quelque chose d'encadré et d'officiel, il faut respecter les règles, donc 25mW pour tous le monde (et ça limite les problèmes d'interférences entre les participants en ce qui concerne la vidéo)
J'espère que vous arriverez à voler ensemble un de ces jours

.
. Sa fait une chose de plus a mon savoir, thanks
.
Ce qui est totalement logique et je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que la loi française veut que l'on ai quelqu'un avec nous lorsque l'on est en FPV. Sa évite que l'on zape une personne qui rentre dans notre zone de voletoyty a écrit :Ne pas être dans le respect de la loi c'est une chose. Mais tant que tu vas dans des endroits où il n'y a pas de gens les risques devrait être moins grands. Car quand tu vols tu es concentré sur les endroits où tu veux passer et pas forcément sur ce qui ce passe autour.
bah on ira s entrainer ensemble alorsXosten a écrit :Ce qui est totalement logique et je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que la loi française veut que l'on ai quelqu'un avec nous lorsque l'on est en FPV. Sa évite que l'on zape une personne qui rentre dans notre zone de voletoyty a écrit :Ne pas être dans le respect de la loi c'est une chose. Mais tant que tu vas dans des endroits où il n'y a pas de gens les risques devrait être moins grands. Car quand tu vols tu es concentré sur les endroits où tu veux passer et pas forcément sur ce qui ce passe autour..
Pour ce qui est de moi, je débute dans pour le moment quand je sors mon multi j'essaie d'avoir confiance en moi et de maitriser les bases du vols. J'ai du mal avec le virages donc je fais beaucoup de simu en attendant mon moteur et dès que je l'aurais je vais me pauser dans un champs et je vais m’entraîner