Rencontre annuelle du forum du 29 septembre au 2 octobre !!
Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!
Hannn, que sa pourrai être sympa
parcontre je sais pas trop niveau date, et il faut que j'en parle à Chewb!
- Lyssorus
- Administrateur du site

Moi je suis OK pour les deux dates 
Aller Foxxy, tu viens ? Tu sera notre spécial guest !!
Ah oui hein, je veux que DG6 vienne tenir compagnie à Sakuyaa :p histoire qu'on ai au moins deux nana pour faire à man... Pour faire du FPV avec nous je veux dire !!! Lol
Pour MRFC, j'ai effectivement peur qu'on finisse pas être vraiment trop nombreux :/ bon après la rencontre annuel c'est plus pour faire connaissance que pour se tirer la bourre mais faudra rajouter des canapé pour les soirées Sharknado XD
Aller Foxxy, tu viens ? Tu sera notre spécial guest !!
Ah oui hein, je veux que DG6 vienne tenir compagnie à Sakuyaa :p histoire qu'on ai au moins deux nana pour faire à man... Pour faire du FPV avec nous je veux dire !!! Lol
Pour MRFC, j'ai effectivement peur qu'on finisse pas être vraiment trop nombreux :/ bon après la rencontre annuel c'est plus pour faire connaissance que pour se tirer la bourre mais faudra rajouter des canapé pour les soirées Sharknado XD
Nan mais oh lysso et allouille on voit tout de suite qui c'est les machos ici !! C'est par plaisir et fais gaffe lysso t'aura pas de viande si tu continues.
Nous on est bloqués sur le 1er week end faites que ca soit le 2ème plzzz xD. Allez si vous voulez que je prépares à manger =p.
Nous on est bloqués sur le 1er week end faites que ca soit le 2ème plzzz xD. Allez si vous voulez que je prépares à manger =p.
- Allouille
- Vautour

Lyssorus a écrit : mais faudra rajouter des canapé pour les soirées Sharknado XD
Kékecest sharknado?
Edit : un film bizarre à priori ? Lol
- Papi78
- Vautour

Bon ben je viens pas alors! Dommage, parce que moi aussi je prépare la bouffeLyssorus a écrit : Pour MRFC, j'ai effectivement peur qu'on finisse pas être vraiment trop nombreux.
- Foxxy
- Administrateur du site

Si je viens, c'est seulement pour faire rire et danser les filles, ça je sais faire

L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Non c'est du grand cinéma comme on en fait plus.sakuyaa a écrit :Kékecest sharknado?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- Allouille
- Vautour

Oh oui du grand cinema digne de rien du tout.... En gros ca parle de tornades de requins, plus debiles tu fais pas mais tellement drole a regarder

Ah non au contraire je disais ca pour qu'il prenne note de se proposer aussisakuyaa a écrit :Nan mais oh lysso et allouille on voit tout de suite qui c'est les machos ici !!
Oh pardon alors allouille =p.Allouille a écrit :Oh oui du grand cinema digne de rien du tout.... En gros ca parle de tornades de requins, plus debiles tu fais pas mais tellement drole a regarder![]()
Ah non au contraire je disais ca pour qu'il prenne note de se proposer aussisakuyaa a écrit :Nan mais oh lysso et allouille on voit tout de suite qui c'est les machos ici !!
Haha ouais j'ai vu pour sharknado, ca donne effectivement pas envie xD.