Hello les séminaristes.
Vous pourriez m'envoyer vos dates d'arrivée/départ que je puisse commencer à m'organiser?
J'ai tjrs pas eu le temps de finir mon 3", je vais emmener le fer à souder et des bobines de fil.
Je suis en train d'organiser cela ! Je voulais savoir, j'ai un collègue avec qui je vol depuis un bon moment, super type, Lulu le connait aussi, il me demandait si il pouvait monter également ?
lucy a écrit :Je suis en train d'organiser cela ! Je voulais savoir, j'ai un collègue avec qui je vol depuis un bon moment, super type, Lulu le connait aussi, il me demandait si il pouvait monter également ?
lucy a écrit :Je suis en train d'organiser cela ! Je voulais savoir, j'ai un collègue avec qui je vol depuis un bon moment, super type, Lulu le connait aussi, il me demandait si il pouvait monter également ?
Je confirme que c'est un type cool
C'est pas vrai, c'est un c** et je le connais même pas en plus! que des mythos ces valaisans
Je confirme que c'est un type cool
C'est pas vrai, c'est un c** et je le connais même pas en plus! que des mythos ces valaisans
Vous nous ferez de belles photos, vidéos et tout hein !! N'hésitez pas a live sur YouTube !! Y a pas de raison que je sois le seul a me ridiculiser sur tout l'Internet