La Tourangelle, on remet ça ?
Re: La Tourangelle, on remet ça ?
Allouille avait pas trop de disponibilité, il part pour un mariage d’un ami, en nouvelle Calédonie si je dit pas de bêtises.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- DRKwin
- Vautour

Oui enfin bon... J'ai proposé de le remplacer le pauvre, mais il veut pas. Je peux même me dévouer pour la mariée, mais j'arrête là faut pas abuser.nicoyote a écrit :Allouille avait pas trop de disponibilité, il part pour un mariage d’un ami, en nouvelle Calédonie si je dit pas de bêtises.
Père indigne...
MdrDRKwin a écrit :Oui enfin bon... J'ai proposé de le remplacer le pauvre, mais il veut pas. Je peux même me dévouer pour la mariée, mais j'arrête là faut pas abuser.nicoyote a écrit :Allouille avait pas trop de disponibilité, il part pour un mariage d’un ami, en nouvelle Calédonie si je dit pas de bêtises.
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Salut la bande de oufs du stick!
enfin la date est posée! et on est chauds de chez chauds, surtout que le weekend précédent on a une autre rencontre de pistards drônes
.
ah oui, je dis "ON", pas juste pour les 3 qui se battentent en truelle (oui un duel à 3..) dans ma tête, mais parce qu'il y a les 10 autres de Quentin de Montargis (alias Mic à ailes) qui m'accompagnera, comme la fois passée, et il est encore plus chaud patate que moi! (enfin ilS sont je devrais dire
).
allez je pose mon vendredi! (un vendredi 13....
bande de malades!), donc nous on arriverait du vendredi avec les premières brumes matinales, pour repartir le dimanche milieu d'aprèm, oui y'a de la route, et lundi, bin faut bosser
.
Hate de tous vous revoir! faut préparer des jeux à la con et des petits défis (style le jeu du KWAD de rotor riot pour ceux qui les suivent aussi)... Quentin avait aussi pensé à des pétards fusée (video de Johnny FPV par expl...) ou autres idées bien débile (mais pas trop dangereuse quand même), je vous fait confiance
enfin la date est posée! et on est chauds de chez chauds, surtout que le weekend précédent on a une autre rencontre de pistards drônes
ah oui, je dis "ON", pas juste pour les 3 qui se battentent en truelle (oui un duel à 3..) dans ma tête, mais parce qu'il y a les 10 autres de Quentin de Montargis (alias Mic à ailes) qui m'accompagnera, comme la fois passée, et il est encore plus chaud patate que moi! (enfin ilS sont je devrais dire
allez je pose mon vendredi! (un vendredi 13....
Hate de tous vous revoir! faut préparer des jeux à la con et des petits défis (style le jeu du KWAD de rotor riot pour ceux qui les suivent aussi)... Quentin avait aussi pensé à des pétards fusée (video de Johnny FPV par expl...) ou autres idées bien débile (mais pas trop dangereuse quand même), je vous fait confiance
comme dirait Edouard Bracame..... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez comprendre pourquoi mon pseudo est ROCKET (et pas qu'à cause de mes rastas...
loool)
vous allez comprendre pourquoi mon pseudo est ROCKET (et pas qu'à cause de mes rastas...
Vous venez à 10 ? avec un minibus :p ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Tiens Lysso, si tu veux la mettre en première page :
Une personne par ligne hein les copains !
Une personne par ligne hein les copains !
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Je voudrais pas faire ma raclette, mais vous êtes sure qu' allouille est ok pour cette tourangelle? il n' a pas mis de com sur le post? 
+1sokh a écrit :Je voudrais pas faire ma raclette, mais vous êtes sure qu' allouille est ok pour cette tourangelle? il n' a pas mis de com sur le post?
J'avoue que je me pose aussi des questions sur l'absence complète de réponse de la part d'Allouille...
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)