Il est plus d'actualité ton tableau, il y a eu des vols lundi AM t'es relégué à la troisième placelucy a écrit :Tableau des temps (sont trop fort ces top pilot français Ahah)
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
D'accord pas par Nico

Il est plus d'actualité ton tableau, il y a eu des vols lundi AM t'es relégué à la troisième placelucy a écrit :Tableau des temps (sont trop fort ces top pilot français Ahah)
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
La vache le prochain coup je vous met tous minableLuluTchab a écrit :Je t'avais dit qu'il allait remarquer le truc lucy !! faudrait un suisse de plus pour que ça soit plus discret! toytyyy !! la prochaine, faut que tu viennes! Comme ça toi aussi tu vas te faire mettre minable par nicoyotenicoyote a écrit :Et comme par hasard j’avais toujours un Suisse pas loin de moi quand j’arrivais pas à faire fonctionner mon bordel.
Je dit ça je dit rien.
Oui c’est sûr. J’aurais regretté de ta voir ta tronche. Bon après quand je l’ai vue j’ai voulu me jeter du gravier dans les yeux tellement t’ai laidLuluTchab a écrit :En tout cas, moi, à voir ma position dans le classement, c'est sûr que tu m'as mis "minable"('tain de FC de meeeerde qui rebooot toute seuuuule!!!
j'ai compté sur mes rushs vidéos... entre 50-70 crashs "minimes" qui ont fait reboot la FC... et j'ai pu faire max 10 tours de circuit complets sur le weekend, suis dégouté !!
)... mais voir vos gueules, ça n'a pas de prix

J'accepte sauf si c'est MathieuDRKwin a écrit :Il est plus d'actualité ton tableau, il y a eu des vols lundi AM t'es relégué à la troisième placelucy a écrit :Tableau des temps (sont trop fort ces top pilot français Ahah)
Sent from my SM-G950F using Tapatalk![]()
D'accord pas par Nico

C'est Faltio, en gros premier vol, 1er virage, 1ere branchette et paf dans le tronc... Une XT, et cables antenne RX et VTX arraché : 3h pour reparer. il etait degouté donc c'est dechainé apreslucy a écrit :J'accepte sauf si c'est MathieuDRKwin a écrit :Il est plus d'actualité ton tableau, il y a eu des vols lundi AM t'es relégué à la troisième placelucy a écrit :Tableau des temps (sont trop fort ces top pilot français Ahah)
Sent from my SM-G950F using Tapatalk![]()
D'accord pas par Nico