A oui je suis preneur. J’aimerais connaître la vitesse moyen voir. Je suis curieuxLyssorus a écrit :Et la longueur du circuit ? eephyne avait mesuré mais je ne me souviens plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A oui je suis preneur. J’aimerais connaître la vitesse moyen voir. Je suis curieuxLyssorus a écrit :Et la longueur du circuit ? eephyne avait mesuré mais je ne me souviens plus.
Usain Bolt allait presque plus vite que toi à pied.nicoyote a écrit :Ça ferais du 54kh en moyenne pour trinx et pas tout à fait 40kh pour le plus rapide que j’ai fait.
Je m’attendait à plus tien
Mdreephyne a écrit :Usain Bolt allait presque plus vite que toi à pied.nicoyote a écrit :Ça ferais du 54kh en moyenne pour trinx et pas tout à fait 40kh pour le plus rapide que j’ai fait.
Je m’attendait à plus tien
Trolololo

Normal c’est pas un tortue, c’est un coyote. On a jamais vue un coyote coincé sur le dos.eephyne a écrit :bon les mecs, je suis déçu
Rien à voir avec la tourangelle mais vu que c'est ici qu'on en avait parlé…
J'ai testé le turtle mode avec le coyote, ce que je croyai être son avantage est en fait son fardeau
À l'envers, toutes les hélices pointent vers le sol, donc impossible d'en faire tourner pour faire retourner le quad.
Cette déception quand j'ai réalisé ça

Pas fauxnicoyote a écrit :Normal c’est pas un tortue, c’est un coyote. On a jamais vue un coyote coincé sur le dos.eephyne a écrit :bon les mecs, je suis déçu
Rien à voir avec la tourangelle mais vu que c'est ici qu'on en avait parlé…
J'ai testé le turtle mode avec le coyote, ce que je croyai être son avantage est en fait son fardeau
À l'envers, toutes les hélices pointent vers le sol, donc impossible d'en faire tourner pour faire retourner le quad.
Cette déception quand j'ai réalisé ça
Ça a pas de sans