Tain la poisse pour les multi cette semaine, de mon coté rien de cassé mais des soucis de liaison vidéo... C'est volable mais pas top top
Pour moi je préfère Balma aussi, après c'est HLN qui est le plus loin je pense donc dit nous ce que tu préfère. Vue qu'on sera pas super nombreux on peut toujours reporter la session.
Je sais pas si Sylvain sera la ...
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
lulux a écrit :Tain la poisse pour les multi cette semaine, de mon coté rien de cassé mais des soucis de liaison vidéo... C'est volable mais pas top top
Pour moi je préfère Balma aussi, après c'est HLN qui est le plus loin je pense donc dit nous ce que tu préfère. Vue qu'on sera pas super nombreux on peut toujours reporter la session.
Je sais pas si Sylvain sera la ...
T'écoute rien Lulux !!!
Je t'ai déjà dis que la lipo de ton quad allait souffrir avec ta nouvelle antenne....
C'est un problème de fixation au velcro ?
_____________ QAV-Xflight (210)
ZMX 2206-2300, DALRC BS25A, SP F3 PDB & OSD sous Beta,
En préparation 220mm en X avec F4 AIO+vTx + F40 PRO + DYS Aria + Runcam Split. Nano Aurora90 (90)
et toujours.... déco naturelle avec herbe + terre !
Nouveau ! je rajoute à ma déco: Morceaux de branches
Anto60rz a écrit :Ouais on distingue bien de la neige au bas de l'écran
oui tout a fait...on vois que ça parasite...peut être un défaut d'orientation Lulux ?
En préparation 220mm en X avec F4 AIO+vTx + F40 PRO + DYS Aria + Runcam Split. Nano Aurora90 (90)
Si on peux se faire un sandwich sur Balma je pense que pour lulux et moi c'est bon
Sylvain a écrit :ça sera pour une prochaine fois pour moi
(Balma, ferme50, c'est kiff kiff niveau temps en ce qui me concerne )
Sur qui je vais pouvoir crasher mon quad alors ?
Je vais devoir partager mon
avec Lulux