Création club multi en Gironde.

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
garrice
Frelon
Frelon
Messages : 131
Enregistré le : 04 oct. 2016, 20:49
Localisation : Lacanau ocean

Création club multi en Gironde.

Message non lu par garrice »

Salut !
Moi nouveau ici et dans le milieu des choses qui volent depuis biiiiieeeeeennnn longtemps maintenant...
Bref les Multis c'est génial mais les conditions meteo et les réglementations a venir laissent augurer quelques nuages en ce magnifique automne.
Bref il est l'heure de monter un club et de se faire ouvrir les portes....... Du gymnase municipal.
De plus je dispose d'un terrain de 7ha le long d'une route de forêt sur lequel on fait ce qu'on veut.
Donc si vous avez des conseils en ce qui concerne la discipline et la loi 1901 ne prends.
Eu si vous voulez participer activement, je prends aussi.
C'est en Gironde......
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par flag »

Oui partant :drink1: effectivement on a des chance de passer au club quasi obligatoire vue les contraintes qui vont nous tomber dessus , par contre tout ce qui est administratif me fait profondément c***** !!!

mais si tu a déjà un terrain c'est un gros plus pour commencer :fete:
Avatar du membre
garrice
Frelon
Frelon
Messages : 131
Enregistré le : 04 oct. 2016, 20:49
Localisation : Lacanau ocean

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par garrice »

L'administratif n'est pas un gros problème.
Mon père a fondé le Lacanau Surf Club, il connaît tous les rouages .
Et puis voler a plusieurs c'est obligatoire pour avancer et tellement plus plaisant.....
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par flag »

garrice a écrit :
Et puis voler a plusieurs c'est obligatoire pour avancer et tellement plus plaisant.....
oui ça c'est sur , d’ailleurs vas falloir trouver un moment pour ... :-D
Zhakryn
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 49
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:46
Localisation : Mérignac

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par Zhakryn »

Hello les girondins.
Voilà je m'appelle Laurent j'ai 42 ans et je cherche des contacts pour pouvoir discuter et être conseillé.
En effet je suis un novice absolu dans le domaine et je cherche donc à en savoir un peu plus avant de me lancer de manière plus sérieuse.
Au plaisir j’espère de pouvoir se croiser.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par Lyssorus »

Salut Zhakryn,

Alors c'est dommage parce que tu te présente un ptit coup donc c'est bien, mais c'est pas la bonne section XD.

Aller va vite faire un tour dans la section présentation pour nous parler un peu de toi et ensuite fait connaissance avec les gens proche de chez toi via la carte des membres ;)

À bientôt :)
ImageImageImage
Avatar du membre
RAIDDAID
Martinet
Martinet
Messages : 282
Enregistré le : 30 oct. 2016, 19:38
Localisation : 33680

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par RAIDDAID »

Zhakryn a écrit :Hello les girondins.
Voilà je m'appelle Laurent j'ai 42 ans et je cherche des contacts pour pouvoir discuter et être conseillé.
En effet je suis un novice absolu dans le domaine et je cherche donc à en savoir un peu plus avant de me lancer de manière plus sérieuse.
Au plaisir j’espère de pouvoir se croiser.
Salut Laurent cool un de plus dans le secteur il y a aucun problème d'ailleurs demain on se rassemble à Lacanau Océan à 1h30 plus on est de fous plus on rit
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par flag »

RAIDDAID a écrit :
Zhakryn a écrit :Hello les girondins.
Voilà je m'appelle Laurent j'ai 42 ans et je cherche des contacts pour pouvoir discuter et être conseillé.
En effet je suis un novice absolu dans le domaine et je cherche donc à en savoir un peu plus avant de me lancer de manière plus sérieuse.
Au plaisir j’espère de pouvoir se croiser.
Salut Laurent cool un de plus dans le secteur il y a aucun problème d'ailleurs demain on se rassemble à Lacanau Océan à 1h30 plus on est de fous plus on rit
Ben oui avec plaisir ;mais si tu pouvais faire une ptite présente (Nom , prémon , N° CB + code ,NAN !!!!! j'déconne :lol: !!!)
c'est TRES TRES conseillé , hein Lysso ... heu! c'est bien un quad ou un multi que t'as ,c'est important ;)

c'est ici:

http://www.multi-voltige.fr/viewforum.php?f=6

et tout comme RAIDDAID , pour les fous 8-)
Zhakryn
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 49
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:46
Localisation : Mérignac

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par Zhakryn »

Hello tout le monde merci pour l’accueil et effectivement désolé j'aurais du commencer par les présentation en bonnes et dues formes. Enfin c'est fais, la carte aussi. Pour aujourd'hui ça va me faire court j'avais pas prévu mais je me tiendrais dispo si je peux si vous faites une prochaine cession et que vous voulez bien de moi. Comme je l'ai dis je suis un total novice et je suis plus ici pour la pèche à l'information pour l'instant. J'ai commander un drone de débutant hier (un Hubsan X4 H107D+ FPV) pour me faire la main et confirmer mon attrait pour la chose. A suivre donc.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Création club multi en Gironde.

Message non lu par Lyssorus »

Ahhh et voilà, il à commis l'erreur fatal !!!

Mince ça commencait bien, je l'aimais bien moi s'petit...

Si tu vas voir voler RAIDDAID et Flag, tu ne verra pas des Drones

Un Drone c'est ça :

Image

Et ça c'est la radiocommande :

Image

Un drone c'est mal, ça fait le mal, pour que des mâles se sentent plus fort.

Nous on fait du multi-rotor, du tricopter, du quadricopter, de l'héxa voir même du canard !!! C'est quand même vachement plus fun non ? :D


Ne t'en fait pas, ce que tu as acheté est vraiment très bien pour débuter et je pense que les deux loustiques d'au dessus vont se faire un plaisir de t'expliquer les rudiments de la discipline (et les principals règles de sécurité :p)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »