Et pourquoi pas une Jurassienne?

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Et pourquoi pas une Jurassienne?

Message non lu par Papi78 »

Papi78 a écrit : Bon choix le A222, c'est celui qui les meilleurs pneumatiques à mon avis.
Me suis gourer, je voulais dire A212 :lol:
On a parlé plus haut de video projo, vous pensez que c'est jouable un budget de l'ordre de 200 balles pour un modèle qui le ferait pour le split en 4 images? Un lien peut-être?
Avatar du membre
sokh
Condor
Condor
Messages : 782
Enregistré le : 18 juin 2015, 03:49

Re: Et pourquoi pas une Jurassienne?

Message non lu par sokh »

Si tu veux l'utiliser pour regarder des films des matchs ou autre ne prends pas trop en dessous d'un 720p de résolution native (1280x720) 16:9
et il te faudra une pièce bien sombre pour en profiter car ils ne seront pas trés lumineux.

en chinoiserie à pas trop chère et qui fait bien le job apparement tu as ce videopro (plus dispo par contre sur amazon) dispo ici en entrepôt européen mais assez chère je trouve https://fr.gearbest.com/projector/pp_22 ... ml?wid=132


il a plutôt bonne presse après je en sais pas ce qu'il en est en cas de changement de lampe.

Si c'est uniquement pour les courses un petit 800x480 ou 800x600 à 60 balles devrait suffire

Perso j'ai eu plusieurs videopro de marque optoma ca n'était pas les premiers prix mais ils ne m'ont jamais déçu.
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »