Pilote dans IDF

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

emporio94 a écrit :
emporio94 a écrit :ok et tu y gagne en quoi d enlever l effet cranté?
j a desséré les ressorts c est vrai que ca a l air plus lisse plu les effets de crants mais pas essayé en reel encore
J'ai fais pareil pour ce qui est des ressorts. J'ai également désseré les deux petite lamelle en allu qui se situe à côté du gimbal. Tu y ajoute les bon rates qui te conviennent et ta le top ^^.

Bonne session ;)
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par bphil »

Plutôt que desserer La petite plaque c'est mieux de la retourner pour ne plus avoir du tout d'effet de cran tout en donnant une bonne pression.

CDT Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

bphil a écrit :Plutôt que desserer La petite plaque c'est mieux de la retourner pour ne plus avoir du tout d'effet de cran tout en donnant une bonne pression.

CDT Philippe
Tu veux dire précision?
Je vais essayer dès que j'aurais le temps ;)
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par bphil »

il y avait bien écrit pression, le stick doit toujours avoir une sorte de freinage réglable en ajustant sur la visse la bonne pression qui se doit de rester doux, le crantage est vraiment quelque chose qu'il faut éviter dans le monde du multi quad, cela retire de la sensation dans les doigts.

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

bphil a écrit :il y avait bien écrit pression, le stick doit toujours avoir une sorte de freinage réglable en ajustant sur la visse la bonne pression qui se doit de rester doux, le crantage est vraiment quelque chose qu'il faut éviter dans le monde du multi quad, cela retire de la sensation dans les doigts.

Cdt Philippe
D'accord, ouais je vois maintenant ce que tu voulais dire ;). J'ai laisser un tous petit peux de pression, histoire de pas avoir le stick qui bouge par lui même. ;)
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »