Pilote dans IDF

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
HB93
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 2017, 13:16

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par HB93 »

Noisy le Sec 93
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

HB93 a écrit :Noisy le Sec 93
C'est carrement l'autre côté de Paris sa. Mais rien n'est impossible ;).

D'ailleurs, je suis de nouveau "oppérationnel" pour le vol. Mon moteur fonctionne de nouveau (remplacé) donc si il y en a qui veulent faire des sessions dans le 78, n'hésitez pas ;).
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

emporio94 a écrit :ok alors arme toi de patience
J'ai reçu mes nouveau moteurs de rechange la semaine dernière donc dit moi quand tu veux te fair eune petite session à deux ou à plusieurs ;).

See ya, enjoy you're fly :D
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par emporio94 »

et moi j attends ma 2 EME taranis x9d plus j ai hate de pouvoir voler dans notre belle region parisienne lol et moi aussi en transport grrr plus de permis ........ de voiture pas de vol :lol2: ah oui moi je debute suis en mode angle encore avec mon vortex :oops:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Lyssorus »

Ici il n'y à p
ImageImageImage
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Lyssorus »

Ici il n'y à pas de débutant, que des gens qui s'améliore en persévérant ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

emporio94 a écrit :et moi j attends ma 2 EME taranis x9d plus j ai hate de pouvoir voler dans notre belle region parisienne lol et moi aussi en transport grrr plus de permis ........ de voiture pas de vol :lol2: ah oui moi je debute suis en mode angle encore avec mon vortex :oops:
Ta deuxième Tara :shock:. Tu en as fais quoi avec ta première. J'ai la miène qui arrive Mercredi. J'ai fais une super affaire, taranis X9D+ Neuve pour 200€ sur un groupe FB. Just ouvert pour voir si elle marchais. Il voulait faire son propre build et à laché l'affaire, trop compliqué. Conclusion il est reparti sur du RTF :P.
Tkt, pour le permis on trouvera une soluce #TransportCo4Life :lol:.
Passe directement sur le mode acros ur un simulateur. Je l'ai senti directe le benef du simulateur.
Anecdote: En attendent mon moteur d eremplacement j'ai fais pendant les dernière vacances 1 semaine de simu. Et quand j'ai reçu mon moteur et j'ai mis mes lunettes FPV, je me sentais VACHEMENT à l'aise. Je faisait les virage O.K.L.M et un plaisir de ouf ;). Comme quoi simulateur c'est la base ;)

-----
Lyssorus a écrit :Ici il n'y à pas de débutant, que des gens qui s'améliore en persévérant ;)
Exactement, et comme je le dis, les meilleurs n'existe pas car la progression est toujours présente. Conclusion, pas de début, pas de fin, juste de la passion ;).
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

emporio94 a écrit :et moi j attends ma 2 EME taranis x9d plus j ai hate de pouvoir voler dans notre belle region parisienne lol et moi aussi en transport grrr plus de permis ........ de voiture pas de vol :lol2: ah oui moi je debute suis en mode angle encore avec mon vortex :oops:
J'ai reçu ma Taranis X9D+. C'est bien mieux que ma FS-I6 :lol:. J'attend plus que mon récépteur et je suis bon. Je vais faire ma dernière session de vol avec ma FS-I6 aujourd'hui normalement ;).
Faudrais que l'on se fasse une session un de ses 4 ;)
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par emporio94 »

Tu vas kiffer avec la tata moi toujours pas recu la mienne j espere mardi avec mon QX90 pour m amuser dans des endrois plus restreints et avec plaisir pour voler ensemble
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

emporio94 a écrit :Tu vas kiffer avec la tata moi toujours pas recu la mienne j espere mardi avec mon QX90 pour m amuser dans des endrois plus restreints et avec plaisir pour voler ensemble
Je l'ai déja ouverte pour enléver l'effet des cran sur le Throttle, je trouve sa horrible. Bah tu me dis, quand tu es dispo et comment on s'organise ;). MAis j'ai vraiment hate de la sortir sur mon Eachine Wizard x220 :D
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »