Pilote dans IDF

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

Bonsoir les pilotes!

J'ai vue des sujet qui demandes si il y a des pilote dans le 78, mais ils sont un peux vieux donc on va éviter de les déterrer :-D.

Revenons à nos quads, sa va faire presque plus d'un mois que je me suis mis au FPV et je ne fais que des sessions en mode solo :pleurs:. Je voudrais savoir si il y a des acros du FPV en île-de-France. Si oui, ou est-ce vous vous retrouvez?

Pour ma situation je suis dans 78 pas loins de Mantes-la-jolie. J'ai pas de voiture, juste la fameuse carte NaviGo.

Si ils y en à qui répondent présent, je serais content de faires des vols avec vous :).

Comme dit au début, je suis débutant dans ce domaine, n'attendez pas que je sors la grosse artillerie lors d'une session :reveur:.

Bonne soirée :drink1:.
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par emporio94 »

salut je suis dans le meme cas que toi .......sans voiture pour bouger ........ je debute aussi avec une petite machine Vortex 250 ummagaw
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

emporio94 a écrit :salut je suis dans le meme cas que toi .......sans voiture pour bouger ........ je debute aussi avec une petite machine Vortex 250 ummagaw
Hey!
Bienvenue à toi dans le domaineImage. Moi c'est un Eachine Wizard x220 que j'ai. Tu es d'où ?
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02