Evénement Carrefour Aix en Provence

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Evénement Carrefour Aix en Provence

Message non lu par yan solo »

sokh a écrit :Ca avait vraiment l'air vraiment sympa, il y a des vidéo de vol qui ont été faite ?
je pense que c est encore au montage , je partagerais dés que possible ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
darkiss83
Luciole
Luciole
Messages : 27
Enregistré le : 11 juin 2016, 17:59

Re: Evénement Carrefour Aix en Provence

Message non lu par darkiss83 »

Salut je suis passer dans laprem un super boulot sur la déco vous avais géré grave après j'ai pas trop voulut trop traîner dans vos pattes me suis fait petit lol s'était moi avec les lunette skyzone derrière Raphx les course étais simpas et l'initiation pour les jeunes étais cool , je pense que ça a étais une très bonne vitrine pour notre discipline continuée comme ça vous faite du super boulot
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Evénement Carrefour Aix en Provence

Message non lu par yan solo »

darkiss83 a écrit :Salut je suis passer dans laprem un super boulot sur la déco vous avais géré grave après j'ai pas trop voulut trop traîner dans vos pattes me suis fait petit lol s'était moi avec les lunette skyzone derrière Raphx les course étais simpas et l'initiation pour les jeunes étais cool , je pense que ça a étais une très bonne vitrine pour notre discipline continuée comme ça vous faite du super boulot
tu aurais du te presenter on avait le temps ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: Evénement Carrefour Aix en Provence

Message non lu par emporio94 »

Ca devais etre super sympa vais demander si c est pas possible de faire ca dans mon centre commercial a creteil :lol2:
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »