Airbus riding
- manolozen
- Souscripteur

Airbus riding
Ca fouette
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Re: Airbus riding
vive le vent, vive le vent, vive le vent d'travers !!

- Foxxy
- Administrateur du site

Les passagers :
. Je pensais que dans la Vallée du Rhône nous étions gâtés avec le Mistral, mais je vois que les Suisses sont servis, aussi.
. Je pensais que dans la Vallée du Rhône nous étions gâtés avec le Mistral, mais je vois que les Suisses sont servis, aussi.L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
C'est sûr,
perso en modèle réduit je triouve ça kiffant d'atterrir en crabe, c'est une sensation de glisse dans laquelle je me projette bien !!

perso en modèle réduit je triouve ça kiffant d'atterrir en crabe, c'est une sensation de glisse dans laquelle je me projette bien !!

- manolozen
- Souscripteur

Les passagers doivent bien projetter aussi

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
J'ai vécue vent de travers et piste verglacé à l'atéro avec mauvaise réputation de la compagnie
(dont je tairais le nom pour de pas faire de mal au Moscovites ...
).
Le souvenir que j'en garde ce n'est pas tant la gerbe mais plutôt que ma dernière heure avez sonner.

Le souvenir que j'en garde ce n'est pas tant la gerbe mais plutôt que ma dernière heure avez sonner.
Jpay-spider, NAZE32 Cleanflight
DYS 2300, kv ESC = test des EMAX BLHeli 12A
Gemfan 5x3, 3 s 2200
Taranis
------------------------------------------------------------------
Faucheur d'herbes de Provence
DYS 2300, kv ESC = test des EMAX BLHeli 12A
Gemfan 5x3, 3 s 2200
Taranis
------------------------------------------------------------------
Faucheur d'herbes de Provence
- Louchooo
- Buse

Ahhhh les boulets ils ont pas fait les PID sur le yaw .......