En cherchant une platine de test ce weekend je suis retombé sur ce vieux VTX UHF que j'avais bricolé y a tres longtemps avec des modules Aurel.Si je me souviens bien je recevais le signal en analogique sur le canal 40 de la tv avec que le numerique et la tnt ne débarque... J'avais mis ca sur une petite voiture RC et la portée etait plus que pourrit surtout que le signal se brouillait des que je roulais sur du gravier a cause des vibrations... Que de vieux souvenirs quand j'y repense c'etait ma premiere experience FPV
VTX Full mega HD full mega Long Range:)
- Allouille
- Vautour

VTX Full mega HD full mega Long Range:)
En cherchant une platine de test ce weekend je suis retombé sur ce vieux VTX UHF que j'avais bricolé y a tres longtemps avec des modules Aurel.Si je me souviens bien je recevais le signal en analogique sur le canal 40 de la tv avec que le numerique et la tnt ne débarque... J'avais mis ca sur une petite voiture RC et la portée etait plus que pourrit surtout que le signal se brouillait des que je roulais sur du gravier a cause des vibrations... Que de vieux souvenirs quand j'y repense c'etait ma premiere experience FPV
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: VTX Full mega HD full mega Long Range:)
Je suis un anxieux. Et pour être sur de ne pas perdre la liaison vidéo :

Pas super pratique à transporter quand même

Pas super pratique à transporter quand même
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Re: VTX Full mega HD full mega Long Range:)
la vache
enorme avec le bout rouge ,on voit quelle a bien servie
enorme avec le bout rouge ,on voit quelle a bien servie
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x