les habitués de RC timer

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Louchooo
Buse
Buse

Re: les habitués de RC timer

Message non lu par Louchooo »

Perso j'ai abondonné rctimer, ils font du matos performant mais qui tient pas dans le temps
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Foxxy a écrit :Maintenant ce que tu peux regarder sur les moteurs qui déconnent, c'est la soudure des fils. Mais là il va falloir un peu "charcuter".
Les trois fils souples sont soudés sur les fils semi-rigides qui viennent des enroulements du stator. Normalement pour chaque fil souple tu dois trouver trois ou quatre fils semi-rigides. Ces fils semi-rigides sont constitués de cuivre émaillé. Si l'émail recouvrant les fils n'a pas été bien enlevé, la soudure n'a pas accroché, ce qui pourrait expliquer ces "erreurs" ohmiques.
effectivement vu le soin qu'ils prennent sur leurs fabrication en général ça serait pas étonnant :pendu: mais en plus pour tout cacher ils ont mis une espéce de pate noire dure a ce niveau qui vient sur le bas des enroulements si je charcute j'ais une chance sur deux de tout arracher , je laisse tomber.
j'ais recommandé des moteurs en leurs mettant un commentaire ultimatomique ;ils en auront surement rien a cirer ;mais j'aurais bien aimé en avoir 4 qui marche bien parceque les 2 bon que j'ai ont l'air bien péchus!
Louchooo a écrit :Perso j'ai abondonné rctimer, ils font du matos performant mais qui tient pas dans le temps
ouaip c'était ma 2eme com. chez eux ;la je retente pour ce que je dit plus haut mais ça va tres surement s'arreter la :tete:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

j'ai reçue hier une cc3d neuve de chez drotek ,pas d'explication pour l'autre défectueuse ,je pense que soit ils ont pas eu le temp de se pencher dessus soit elle avait un gros def. ; toujours est il que la neuve ,montée , programée et testée hier fonctionne tres bien :win: elle me manquai ma petite ecks depuis une semaine :lol:
Répondre

Retourner vers « La cafète »