J'ai trouvé mieux....
- DRHONEgirl69
- Vautour

J'ai trouvé mieux....
Salut ^^
Les mecs, vous adorez le FPV ?? J'ai trouvé encore mieux... ^^
http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/ ... 427671.php
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Les mecs, vous adorez le FPV ?? J'ai trouvé encore mieux... ^^
http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/ ... 427671.php
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Re: J'ai trouvé mieux....
Délire
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Bon le truc dommage tu ne risques pas de casser des trucs

Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Foxxy
- Administrateur du site

J'espère que l'exploitant de la salle a prévu, comme dans les avions, les sacs à
, parce que les gens qui ont des soucis d'équilibre ou autres joyeusetés du genre risquent fort de refaire la décoration de l'endroit 
, parce que les gens qui ont des soucis d'équilibre ou autres joyeusetés du genre risquent fort de refaire la décoration de l'endroit L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
je suis quaziment tous les vendredi soir dans un salle de jeux avec ca sur la tete .
c est juste la folie des jeux de courses de vaisseaux a te foutre la gerbe en 5mn . des jeux de combat ou de tir avec des bestiolles qui te bouffent les pieds , et meme si tu sais que c est pas vraie tu leves les jambes
sans parler de google heart ou tu peux allez n importe ou en volant y compris dans les centrales nucleaires
c est juste la folie des jeux de courses de vaisseaux a te foutre la gerbe en 5mn . des jeux de combat ou de tir avec des bestiolles qui te bouffent les pieds , et meme si tu sais que c est pas vraie tu leves les jambes
sans parler de google heart ou tu peux allez n importe ou en volant y compris dans les centrales nucleaires
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Bon les centrales nucléaires c'est basique pour toi. Tu connais bien les étoiles de la mort. ..yan solo a écrit :je suis quaziment tous les vendredi soir dans un salle de jeux avec ca sur la tete .
c est juste la folie des jeux de courses de vaisseaux a te foutre la gerbe en 5mn . des jeux de combat ou de tir avec des bestiolles qui te bouffent les pieds , et meme si tu sais que c est pas vraie tu leves les jambes![]()
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
non j ai pas assez de portée videotoyty a écrit :Bon les centrales nucléaires c'est basique pour toi. Tu connais bien les étoiles de la mort. ..yan solo a écrit :je suis quaziment tous les vendredi soir dans un salle de jeux avec ca sur la tete .
c est juste la folie des jeux de courses de vaisseaux a te foutre la gerbe en 5mn . des jeux de combat ou de tir avec des bestiolles qui te bouffent les pieds , et meme si tu sais que c est pas vraie tu leves les jambes![]()
en plus je suis en spectrum .
A mince. .. Quelle idée d'acheter une dx6i. ..
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
c est une vielle histoire et a force je fini par faire avec .toyty a écrit :A mince. .. Quelle idée d'acheter une dx6i. ..
je me moque des dx6 mais j ai au moins la chance d avoir une vielle dx6 qui capte le dsm2 comme le dsmx et comme c est une vielle j ai pue la passer en mode us 200mw .donc aucun soucis de portée meme avec des rx super low cost a 5 euro chez votre restau chinois preferé .
par contre ceux qui en on en version black achetée en france c est pas la meme histoire
comme quoi on peut encore faire de la bonne soupe dans une vielle gamelle .
Ça va j'ai une argentée (si elle revient un jour du sav)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP