Marchand de haut parleur
Re: Marchand de haut parleur
C'est un coup de poils que l'on voit?? Sur la photo
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Adrénaline
- Aigle Royal

Ca fait une bonne dizaine d'année qu'on ne devrait plus rien sortir d'une déchetterie, et vu ta tête tu vas être surveillé.mais ça se fait toujours de sortir des trucs de la déchèterie ?
Nan mais t'inquiètes, ca reste assez discret a embarquer ces petites enceintes, même si tu ne te caches pas ca m'étonnerait qu'il te fasse la moindre remarque.
Ouais ba chez moi je peut te dire que meme si tu sort un bout de prise elec du local high tech, tu te fait griller 
"Mais m'sieurs, personne le verra"
"tu pourrais avoir un accident avec et je serai responsable !"
"ouais enfin je viens de déposer 4 palettes avec des clou qui sortent mais bon…"
"Mais m'sieurs, personne le verra"
"tu pourrais avoir un accident avec et je serai responsable !"
"ouais enfin je viens de déposer 4 palettes avec des clou qui sortent mais bon…"
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ouai les déchetterie c'est plus ce que c'était... Franchement je ne vois pas du tout pourquoi ils ne veulent pas que certains donnent une secondes vie aux appareils ménagé... Combien de TV on a sauvé, des frigo wtransformé en compresseur, des jouets oublié...
- Adrénaline
- Aigle Royal

Pour éviter les abus du genre le manouche qui vient tout récupérer pour refourguer sur les brocantes et marchés.
Ou le manouche ferrailleur qui vient vider la benne a métaux tout les soirs sans avoir besoin de se balader de village en village en faisant sonner sa cloche, pour ensuite tout aller revendre au kg a l'usine de recyclage.
C'est comme dans notre domaine et bien d'autres, il suffit de quelques c-ns pour que les autres se prennent des mesures restrictives.
A la dechet ou je vais, je n'ai jamais été emmerdé en récupérant un Hp, un câble, ou même dernièrement deux armatures en métal grillagé pour en faire une porte.
Il suffit d'y aller quand il y'a du monde, donc le mec qui s'occupe de la dechet est toujours occupé avec quelqu'un et ne peut pas surveiller tous les autres, ou au contraire d'y aller quand il n'y a personne, et de taper gentiment causette avec le mec de la dechet qui se fait chier et ne dira rien sans témoins autour.
Ou le manouche ferrailleur qui vient vider la benne a métaux tout les soirs sans avoir besoin de se balader de village en village en faisant sonner sa cloche, pour ensuite tout aller revendre au kg a l'usine de recyclage.
C'est comme dans notre domaine et bien d'autres, il suffit de quelques c-ns pour que les autres se prennent des mesures restrictives.
A la dechet ou je vais, je n'ai jamais été emmerdé en récupérant un Hp, un câble, ou même dernièrement deux armatures en métal grillagé pour en faire une porte.
Il suffit d'y aller quand il y'a du monde, donc le mec qui s'occupe de la dechet est toujours occupé avec quelqu'un et ne peut pas surveiller tous les autres, ou au contraire d'y aller quand il n'y a personne, et de taper gentiment causette avec le mec de la dechet qui se fait chier et ne dira rien sans témoins autour.