https://www.banggood.com/MGCOOL-Explore ... ds=myorder
Je peux choisir différents formats d'enregistrement :
- 4K (30fps)
- 2,7K (30fps)
- 1080 (30 ou 60fps)
- 720 (30 ou 60fps)
J'ai voulu voir ce que ca donnait en 4K, simplement en me baladant a patte, donc rien de rapide.
Bon point, elle tient deux heures.
Le soucis est que j'arrive bien a voir les vidéos correctement sur la petite caméra, mais que dès que ca passe sur le PC, tout est saccadé (et plus de son).
Que ce soit depuis la caméra sur le PC via l'usb, ou après avoir importé les quelques giga d'enregistrements.
J'ai essayer avec Window média Player, Vlc, un autre truc Mp4 machin chose.
J'ai essayé avec VideoPad, le programme que j'utilise pour faire mes pauvres montages.
C'est toujours saccadé et je n'ai pas le son.
Avec Média Player Classic, c'est beaucoup mieux, ca saccade encore un peu, c'est pas agréable mais regardable, par contre pour le son c'est quand ca veut bien.
J'ai testé en convertissant l'enregistrement Mp4 en Avi, même résultat, saccade et pas de son.
Alors les pros de la vidéo, c'est juste une histoire de programme ? ..... ou la camera pas chère de chine est une daube pour filmer en pseudo 4K ?
J'attend qu'elle recharge pour tester en 2,7K et je vous dis ce que ca donne, en esperant que ce soit mieux, sinon je testerais aussi en 1080 et 720.
Je me doute bien qu'a ce prix la il ne fallait pas s'attendre a une GoPro, mais j'espérais que ca fasse au moins aussi bien que la Mobius.