Problème de bind

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Problème de bind

Message non lu par Lyssorus »

Salut,

Effectivement Phenix659, il faudrait rapidement aller te présenter car ici, on ne parle pas trop aux inconnus :D

De plus, si tu as survolé un peu le forum, tu as du voir que comme dans The Walking Dead, il y a un mot qu'on ne prononce jamais !!! Dans The Walking Dead c'est le mot Zombie, chez nous c'est le mot Drone qui est banni :p

Je ne vais pas refaire toute la tirade sur le pourquoi du comment, mais pour beaucoup d'entre nous, le mot drone est réservé à un usage de travail ou même pour certains (comme moi) c'est carrément péjoratif ^^'

Mes machines ne sont pas des drones, ce ne sont pas des joujoux de supermarché ou des engins qui servent à espionner les voisins ou à faire l'idiot au dessus de monuments en ville. Et ce ne sont pas non plus des outils de travail à la pointe de la technologie qui volent pratiquement tout seul et qui seraient capable de m'espionner à mon insu si je venais à tenter de décoller dans une zone interdite.

Bref, nous ici, on pratique le multi-rotor dans sa globalité, mais surtout l'aspect FUN :D

Aller maintenant que tout est clair, va vite nous parler de toi dans la bonne section ;)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « La cafète »