un racer a gagner

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Ketshoo
Scarabé
Scarabé

Re: un racer a gagner

Message non lu par Ketshoo »

i-man a écrit :
Ketshoo a écrit :
vita51 a écrit :arrêter de vous enflammer, je partage, il n'y a (forcément) aucune obligation de participer ou ouvrir un compte FB :rire:
C'est ultra intrusif FB, je n'ai pas spécialement envie que mes contacts soient au courant de mes activités ou hobbies par exemple
Ben si tu partages rien, ils n'auront rien. D'ailleurs, t'es pas obligés d'avoir des amis non plus (enfin sur facebook :) )
Sauf que pour participer au jeu il faut partager. CQFD
Fatshark HD2 / Qx 95 / Proto Nano racer en 100 / SPC Maker 95 en attente .... de la ptite bestiole quoi !
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Ketshoo a écrit :
i-man a écrit :
Ketshoo a écrit :
vita51 a écrit :arrêter de vous enflammer, je partage, il n'y a (forcément) aucune obligation de participer ou ouvrir un compte FB :rire:
C'est ultra intrusif FB, je n'ai pas spécialement envie que mes contacts soient au courant de mes activités ou hobbies par exemple
Ben si tu partages rien, ils n'auront rien. D'ailleurs, t'es pas obligés d'avoir des amis non plus (enfin sur facebook :) )
Sauf que pour participer au jeu il faut partager. CQFD
Ben oui, "c'estl'jeuxmapôveLucette" :lol:

sérieusement ,il y a déjà eu un tirage au sort ici......................bon je sais c'est MOI qui ai gagné :lol: :lol: :lol:

mais il y a pas un truc a gagner sur le net sans que tu donne t'es coordonnés !!!!

je vois ça comme un (très) simple partage , ni plus ,ni moins ,intéressé .... ou pas , c'est absolument tout ! :drink1:
MrDho
Vautour
Vautour

Message non lu par MrDho »

hors sujet du concours et au passage respects aux belles frames cadeaux.
Toutefois, il faut quand même rappeler que quand un individu me connaît et qu'il vend ses miches à Facebook, et qu'il autorise FB à matter ses contacts, c'est déjà mes miches aussi qu'il brade.

si cela vous intéresse, j'utilise le service Posteo.net .
cela. et sert à hébergé mes contacts via davdroid, ainsi que mes boîtes mails, mes alias et mon agenda parce que étant sous Android, j'ai voulu préserver cela.

pour revenir au coucours, que le meilleur gagne, c'est l'essentiel pour ceux qui jouent
Modifié en dernier par MrDho le 11 déc. 2017, 22:26, modifié 1 fois.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

Pourquoi ne pas héberger toi même ton instance carddav au lieu d'utiliser celui de la poste ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
MrDho
Vautour
Vautour

eephyne a écrit :Pourquoi ne pas héberger toi même ton instance carddav au lieu d'utiliser celui de la poste ?
autant pour moi, j'ai mon clavier prédictif qui m'a tué Image
je voulais dire posteo.net
tu verras cest plus cool.... que la poste
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Le projet est sympa mais c'est pas pour moi :)
MrDho
Vautour
Vautour

eephyne a écrit :Le projet est sympa mais c'est pas pour moi :)
si je pouvais, je ferais de l'auto hébergement sur serveur Linux mais j'ai une connexion de chiottes en Readsl qui sort à peine 230kos qui est déjà vampirisé par les mômes.
Alors j'ai fait au mieux.
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

J'ai 1mb d'upload adsl et ça m'empêche pas :). Après c'est moi qui régule le réseau donc ça aide mais bon :)
MrDho
Vautour
Vautour

juste parce que nous avons abordé le sujet :?
http://www.sudouest.fr/2017/12/12/les-e ... 4-5166.php
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Je suis sur fesseplouck avec le compte le plus protégé possible pour du fesseplouck. Y a pas de photos trop personnelles "que seul mes "amis"" peuvent voir. Et j'ai avertis mon entourage le premier qui met une photo de notre fille je porte plainte

Mais lire des post sur fesseplouck ça montre la réalité humaine et donc ça fait peur
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « La cafète »