a959 full metal upgrade
Re: a959 full metal upgrade
sol mou : terre herbe , sol dur bitume ,le carrelage je pratique pas
,pour augmenter le débattement on est parfois obliger de trafiquer des butées génantes
- Papi78
- Vautour

BG vient de sortir un nouveau modèle de la même série, mais avec un moteur 540 (brushed)! Ca doit envoyer du steak 
C'est pas un peu juste du 1/18 pour jouer dans l'herbe? Je précise, c'est pour le Jura et c'est pas un green de golf, plutôt de l'herbe à vaches.
https://www.banggood.com/WLtoys-A979B-1 ... 60339.html
C'est pas un peu juste du 1/18 pour jouer dans l'herbe? Je précise, c'est pour le Jura et c'est pas un green de golf, plutôt de l'herbe à vaches.
https://www.banggood.com/WLtoys-A979B-1 ... 60339.html
La série des A9X9 sont tous basé sur le même châssis, ta juste le canopy et les roues qui change.
Le 959 avec un châssis assez bas, ne galère pas dans l'herbe pas trop haute. Ça lui arrive de rester coincé mais il se depatouille bien.
La version truck à des roues plus grosses donc devrait être plus à l'aise.
Le 959 avec un châssis assez bas, ne galère pas dans l'herbe pas trop haute. Ça lui arrive de rester coincé mais il se depatouille bien.
La version truck à des roues plus grosses donc devrait être plus à l'aise.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Papi78
- Vautour

...et le moteur sur cette version"B"eephyne a écrit :ta juste le canopy et les roues qui change.
Je crains pas trop de rester coincé, mais plutôt que la voiture se retourne sur la moindre bosse
Avec le CG plus haut oui c'est possible mais je pense pas non plus.
Le moteur des version b est plus puissant mais je trouve plus judicieux de prendre une version classique et d'upgrade en brushless. La différence de prix est pas énorme et ça enverra de la patate
Le moteur des version b est plus puissant mais je trouve plus judicieux de prendre une version classique et d'upgrade en brushless. La différence de prix est pas énorme et ça enverra de la patate
envoyé depuis ma Taranis X9D+