Voiture RC 1/24 FPV
- .AleX.
- Buse

- Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13
Re: Voiture RC 1/24 FPV
En gros, du Dual Rate à la mode de mon grand père 

Pr ceux que ça intéresse, j'ai fait une modif aussi sur une radio comme ça.
En gros, j'ai viré la carte émetteur, mis un Arduino qui convertit le signal des deux entrées en signal ppm( plus les quatres boutons au cas où j'en ai besoin).
J'envoie ça à la tata dans le port trainer et je peut m'en servir comme d'une radio normal mais avec les rx frsky (ainsi que tout les autres grâce au multi protocol.)
Au final je m'en sert pas parce-que je préfère contrôler les voitures avec les stick de la tata mais c'était un proof of concept intéressant.
Je peut fournir des photos et le code si ya des intéressés.
En gros, j'ai viré la carte émetteur, mis un Arduino qui convertit le signal des deux entrées en signal ppm( plus les quatres boutons au cas où j'en ai besoin).
J'envoie ça à la tata dans le port trainer et je peut m'en servir comme d'une radio normal mais avec les rx frsky (ainsi que tout les autres grâce au multi protocol.)
Au final je m'en sert pas parce-que je préfère contrôler les voitures avec les stick de la tata mais c'était un proof of concept intéressant.
Je peut fournir des photos et le code si ya des intéressés.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Au départ je voulais complètement modifier la structure de la manette pour l'adapter sur la taranis, mais manque de temps, de filament et d'envie (vu que finalement ça me convenait pas du tout), j'ai tout laissé dans la coque d'origine
envoyé depuis ma Taranis X9D+