Faut que je demande à mes beaux parents ils en avaient des super bonnesLyssorus a écrit :C'était des rouges...
Les tomates pas les graines XD
Des cornue, des Fantasio, des coeur de boeuf, et des petite tomates.
J'ai fait une très grosse connerie :'(
Re: J'ai fait une très grosse connerie :'(
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ouai mais depuis la suisse ça va être plus cher en transport que d'en acheter un camion ici XD
A Noël on va 2 semaines et demi en FranceLyssorus a écrit :Ouai mais depuis la suisse ça va être plus cher en transport que d'en acheter un camion ici XD
Si tu veux faire un saut en Picardie
Et on invite @rocket et ceux du 51

Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Si les plants de tomates etaient des hybrides F1 (comme c'est de plus en plus le cas) tu lui a épargner une grande déception car elle n'aurai rien obtenu de bien avec les graines.
Si ce sont des graines de plants qu'elle fait pousser d'années en années la tu mérite
Les plants de tomates s'adaptant au conditions locales de culture en quelques générations.
Si ce sont des graines de plants qu'elle fait pousser d'années en années la tu mérite
Les plants de tomates s'adaptant au conditions locales de culture en quelques générations.Re: J'ai fait une très grosse connerie :'(
si tu veux j ai de la graine pour le rendre heureuse 
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
ou au pire tu vas chez un bon traiteur tu achetes toutes les varietés de tomates et tu dis " tiens cherie elles ont toutes poussées durant la nuit on se fait une bonne salade de tomate"???? 
T'aurais mieux fait de vider un ou deux accus !
La règle d'or : aucune initiative
La règle d'or : aucune initiative
Realacc Purple 215
XJB-80
Ahlala lysso quand même
! Ouais ca arrive, j'ai déjà remercié et engueulé eephyne sur ce genre de trucs à la fin xD. Ou le contraire aussi... elle oubliera avec le temps et recommencera bientôt. Sinon une initiative du style = "je suis allée pour m excuser t 'acheter un plan de tomate bio ?" =D. Ca peut être pris comme bien ou.... bref seul toi la connais =p.
! Ouais ca arrive, j'ai déjà remercié et engueulé eephyne sur ce genre de trucs à la fin xD. Ou le contraire aussi... elle oubliera avec le temps et recommencera bientôt. Sinon une initiative du style = "je suis allée pour m excuser t 'acheter un plan de tomate bio ?" =D. Ca peut être pris comme bien ou.... bref seul toi la connais =p.- Lyssorus
- Administrateur du site

Il est pas du coin Rocket :/
Mais a voir si c'est possible d'aller en Picardie ouai moi je risque d'aller en Saône et Loire pour la période de Noël donc pas a côté :/
Je ne pense pas que ce soit des hybrides, il me semble qu'elle y avait fait attention
XD Yan Solo, ça pourrait être pas mal, mais je préfère l'odeur de la tomate quand même :p
Mouai, pour le traiteur, c'est moi qui vais me faire traiter
J'aime bien ta méthode Janvi, la prochaine fois j'y songerais XD
Elle veut pas un plant de tomate bio, elle veut ses graine qui on poussé dans sa terre sur son balcon lol
Mais a voir si c'est possible d'aller en Picardie ouai moi je risque d'aller en Saône et Loire pour la période de Noël donc pas a côté :/
Je ne pense pas que ce soit des hybrides, il me semble qu'elle y avait fait attention
XD Yan Solo, ça pourrait être pas mal, mais je préfère l'odeur de la tomate quand même :p
Mouai, pour le traiteur, c'est moi qui vais me faire traiter
J'aime bien ta méthode Janvi, la prochaine fois j'y songerais XD
Elle veut pas un plant de tomate bio, elle veut ses graine qui on poussé dans sa terre sur son balcon lol
Il est pas picard rocket?
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP