Effectivement Phenix659, il faudrait rapidement aller te présenter car ici, on ne parle pas trop aux inconnus
De plus, si tu as survolé un peu le forum, tu as du voir que comme dans The Walking Dead, il y a un mot qu'on ne prononce jamais !!! Dans The Walking Dead c'est le mot Zombie, chez nous c'est le mot Drone qui est banni :p
Je ne vais pas refaire toute la tirade sur le pourquoi du comment, mais pour beaucoup d'entre nous, le mot drone est réservé à un usage de travail ou même pour certains (comme moi) c'est carrément péjoratif ^^'
Mes machines ne sont pas des drones, ce ne sont pas des joujoux de supermarché ou des engins qui servent à espionner les voisins ou à faire l'idiot au dessus de monuments en ville. Et ce ne sont pas non plus des outils de travail à la pointe de la technologie qui volent pratiquement tout seul et qui seraient capable de m'espionner à mon insu si je venais à tenter de décoller dans une zone interdite.
Bref, nous ici, on pratique le multi-rotor dans sa globalité, mais surtout l'aspect FUN
Aller maintenant que tout est clair, va vite nous parler de toi dans la bonne section