MrDho a écrit :l'informatique fait partie de mes connaissances.
mon choix d'ordinateur se fait de la manière suivante.
Toujours miser sur une carte mère fiable et très évolutive.
prendre une carte vidéo haut du milieu de gamme.
miser sur un processeur le plus overclockable à long terme.
disque dur Toshiba ou western digital avec gros cache. fiable.
Les cartes son Asus pour le son.
surtout une bonne alimentation en Gold.
........
Ouais une alim Heden par exemple c'est top ;P pour faire bbq ou grill c'est l'idéal
si tu prends une LC power, tu fais fondrie
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Il faut être attentif également aux bruits des composants car une carte vidéo version short ou une alim fait pour un serveur tower c'est des truc insupportable à proximité
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
si je puis me permettre
si tu te monte tes qwad tu te montes tes PC !! c est plus facile qu un quad tu le fera bourré dans le noir une main attaché !!
du coup tu te le fais sur mesure comme ca
et il te reste 50€ pour te choisir un boitier convenable
apres comme d hab y a moin cher ailleur a toi de voir
si je puis me permettre
si tu te monte tes qwad tu te montes tes PC !! c est plus facile qu un quad tu le fera bourré dans le noir une main attaché !!
du coup tu te le fais sur mesure comme ca
et il te reste 50€ pour te choisir un boitier convenable
apres comme d hab y a moin cher ailleur a toi de voir
flag a écrit :Ben mon pôve Yan Solo , avec tout ça t'es encore plus dans la merde :y faut choisir le matos maintenant
Rigoles pas , j ai aussi la voiture de madame a changer ,ça aussi c est un beau casse tete
un suv en 4X4 ( faut bien ca a marseille avec pare buffle ou balles )
joyeux noel felix
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
quelques détails pour ton choix.
si ta tour est en aluminium, tu gagnera 5 degrés.
si tu prends un bon ensemble de ventilateur radiateur type noctua tu gagnera en silence avec un bon refroidissement. si tu vires le pauvre pad thermique stock et que tu met de l'artic sylver tu gagneras 5 à 8 degrés.
cela me permet de jouer à tomb raider le dernier sur mon steam link dans le salon sans sourciller