tu peux avoir 7Go en ayant prit le temps de réfléchir a ta photo. ca va vite maintenant avec le poids des photos. et ma femme a plusieurs polaraoides c'est sympa les gens te regarde comme si tu es un alien ^_^
le traitement des photos c'est super a faire redonner les couleurs et le rendu réel
une petite pensee
Re: une petite pensee
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- MrDho
- Vautour

oui le traitement photo est long, et comme il y en a beaucoup....
Le raw a deux défauts. ce n'est pas un vrai format et il est plus terne en couleur que le Jpg mais facilement retouchable car sans perte.
je shoot en 18mpx
Après, j'ai shoot des vols de bat en raw et en rafales, cela aide pas.
Sinon j'aime le red curry mais il me laisse des souvenirs qui restent dans les anals..
Je préfère le green curry
j'ai bien ramené un truc qui finit par... oïdes mais pas de polar

Le raw a deux défauts. ce n'est pas un vrai format et il est plus terne en couleur que le Jpg mais facilement retouchable car sans perte.
je shoot en 18mpx
Après, j'ai shoot des vols de bat en raw et en rafales, cela aide pas.
Sinon j'aime le red curry mais il me laisse des souvenirs qui restent dans les anals..

Je préfère le green curryj'ai bien ramené un truc qui finit par... oïdes mais pas de polar

Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

Les rivières pourpres 3 quoi !!Sinon j'aime le red curry mais il me laisse des souvenirs qui restent dans les anals..Je préfère le green curry
j'ai bien ramené un truc qui finit par... oïdes mais pas de polar