Magazin US

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Magazin US

Message non lu par flag »

Salut

un mag US avec des trucs pas mal , a farfouiller ,je test pour vous la commande , j'ais pris des moteurs .

http://witespyquad.gostorego.com/
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Magazin US

Message non lu par Foxxy »

Perso, je ne commande plus rien aux States. A chaque fois je me suis fait "démonter" par les Douanes, quelque soit le mode d'expédition. La dernière fois pour des stickers de moto j'ai payé 62$ les stickers et 45$ de taxes, frais etc... Cher le kg de sticker.
Par contre avec les chinois, si je commande et que je prends l'expédition la moins chère (et donc la plus lente) je suis toujours passé à travers.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Magazin US

Message non lu par flag »

J'ai déja fait pas mal de commandes aux US Et j'ai remarqué que la douane dépend bien sur du type de port ,le moins cher plus lent c'est mieux UPS c'est douane obligée ,mais ça dépend aussi de la valeur du colis + de 300$ en général on y a droit ;et du type d'entité qui envoie le colis :j'explique ,un colis de 300$ qui vient de chez tower hobbies (gros shop RC Illinois et 2eme shop Névada ) avec sur l'étiquette exp:TOWER HOBBIES tralala sa passe (méme a 360$ avec un carton de 1,20m de haut !!!)
le méme colis de chez amains hobbies ( plus petit shop) exp: AMAINS HOBBIES a + 300 sa passe pas a - 300 sa passe

Et un colis a 60$ de stormer hobbies (petit shop familial) avec exp: Lorie Stormer ... apparement c'est madame qui fait les envois internationaux ,mais pas au nom du shop !!!!
Ben la on y a droit a tous les coups méme pour moins de 40$ qui ne devrai pas étre taxé

contrairement aux chinois ils ne veulent pas sous estimer les montants des com.

La c'est ma 1ere com. chez lui je vais bien voir c'est du port lent pour 85$
hemm ... il a mis déja 5 jours pour poser le colis a la poste et la veille ,c'est peut etre un hazard,les moteurs que j'ai pris n'étaient plus dispo! j'ai crue qu'il avait vendu mes moteurs a un ricain et byby le frenchi :lol:
puis non c'est parti
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Magazin US

Message non lu par Foxxy »

Merci pour ton retour sur les magasins US. J'ai regardé ton lien, le site est un peu "fouillis" mais les prix restent corrects comparés à HK.

Dans la même optique une petite boutique qui gagne à être connue: http://www.le-modelisme.com/ Les prix sont plus que corrects pour une boutique française, le "boss" est très réactif et répond aux mails, et cerise sur le gâteau, les frais de port sont honnêtes.
J'ai passé plusieurs commandes, jamais eu de souci.
Un exemple : la caméra Mobius qui est vendue partout en France aux alentours de 80 à 85 € est vendue 68€40 avec 1€75 de frais de port. Correct non?
Et quand on voit sur le site "en stock", c'est réellement en stock et j'ai toujours reçu mes commandes en 3 jours.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Magazin US

Message non lu par flag »

éffectivement "le modélisme "ça semble tres correct

bon j'ai reçue le colis donc retour , pour commencer j'ai été tres médisant au départ : commande passée le 10/1 un vendredi et postée le lundi 13/1 (et pas 5 jours :roll: médisant que je suis) arrivée hier le 23/1 mais je n'étais pas là ,récupéré le 24 donc 10 jours entre l'envoie et la réception c'est pas mal bien que j'ai déja eu en moins long des US ; pas de douane 9$ de port pour 4 moteurs ;je trouve tout a fait correct en plus des prix
Répondre

Retourner vers « La cafète »