Foxxy admin

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Foxxy admin

Message non lu par manolozen »

Salut à tous,

Je vous annonce que foxxy est passé admin. En effet, il m a proposé ses services, étant informaticien à la retraite, pour améliorer le forum. Quand on est novice comme moi, chaque changement prend des heures sur phpbb et je n ai sincèrement pas le temps. Je suis bien content de pouvoir me reposer sur Foxxy pour le développement du fofo.
Dans un premier temps il va bucher sur la secu du fofo, l automatisation des inscriptions avec élimination des spams, et le redimensionnement auto des photos qui est absolument nécessaire et facilitera l intégration de celles ci par les membres.
Par la suite, faudra qu on en discute encore, on devrait mettre en place tapatalk et d autres fonctionnalités.
Donc foxxy tu es passé admin, par contre je ne comprend pas pourquoi ton pseudo n est pas rouge comme le miens, encore un détail sur lequel y a moyen de passer des heures... que je ne vais pas passer, tu m en voudra pas hein :mrgreen: :lol:

Voilou
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
anta377
Vautour
Vautour

Re: Foxxy admin

Message non lu par anta377 »

Que de bonnes nouvelles ;) , et en plus un admi que j'adore et qui vaut son pesant d'or, mes félicitations mon Foxxy, et vraiment bravo à toi manolozen de l'avoir choisi ;) ;) , je pense que ce forum va grandir et encore grandir, YESS
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Voilà c'est fait. Notre ami Manolozen a besoin d'un coup de main, et je lui ai proposé mes services. Jusqu'à mercredi, je suis en déplacement chez mes beaux-parents (encore). Dès que je rentre je m'attelle à la tâche, mais il me faudra un peu de temps pour comprendre la structure du forum et ne pas faire n'importe quoi.
Là je suis en train de me battre avec le clavier de l'iPhone pour essayer de sortir un texte à peu prés compréhensible :(
A très bientôt pour de nouvelles aventures :mrgreen:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

willoo
Modérateur
Modérateur

Message non lu par willoo »

:D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool Félicitation ou courage :lol: :lol: .

Je suis content Mano tu vas pouvoir soufflé un peu c'est bien .

Ha je suis content moi .

En plus tu as choisis quelqu'un de choix une personne super vraiment .
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
willoo
Modérateur
Modérateur

Message non lu par willoo »

Si un jours tu as besoin de Modo (un qui gueule mdr ) n'hésite pas :lol: .

Non je rigole je gueule jamais :? .
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Pas de soucis willoo, je prend note ;)
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Félicitation foxxy !
Maintenant faut payer l'apéro à tous les membres. :D
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Salut les potos,

Voilà je suis de retour à la maison, enfin :D
Je suis en train de voir en direct avec Mano car il y a un pépin dans le groupe administrateurs. De ce fait, et pour le moment, je suis un utilisateur normal, sans accès au panneau de configuration de notre forum préféré.
Dès que le problème est solutionné (laissez du temps à Mano S.V.P., il est overbooké en ce moment), je me lance dans la compréhension du fonctionnement et de l'articulation de forum, afin de ne pas "planter" notre espace de discussion (là aussi il faudra un peu de temps. Je comprends plus vite qu'un cheval, mais je cours nettement moins vite :D .) J'ai déjà un casque de moto pour les coups sur la tête :roll:
Dès que tout sera OK nous verrons, ensemble, afin que vous aussi vous apportiez vos idées, pour que notre planète voltige devienne un univers.
D'ors et déjà, tous ceux qui ont des infos (même les plus invraisemblables) sur la modification (matérielle et logicielle) des cartes contrôleurs de vol et des ESC, pour la "vraie" 3D. Mettez vos infos dans les rubriques dédiées. Il y beaucoup plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule.
"La seule question stupide, c'est celle qui n'a jamais été posée." a fortiori, la seule réponse inutile, c'est celle qui n'a jamais été donnée.

et pour clôturer cette minute philo, cette petite maxime, à méditer : Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Bons vols à tous et pensez à faire un stock d'hélices :lol: :lol:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Répondre

Retourner vers « La cafète »