Foxxy admin

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Foxxy admin

Message non lu par manolozen »

Salut à tous,

Je vous annonce que foxxy est passé admin. En effet, il m a proposé ses services, étant informaticien à la retraite, pour améliorer le forum. Quand on est novice comme moi, chaque changement prend des heures sur phpbb et je n ai sincèrement pas le temps. Je suis bien content de pouvoir me reposer sur Foxxy pour le développement du fofo.
Dans un premier temps il va bucher sur la secu du fofo, l automatisation des inscriptions avec élimination des spams, et le redimensionnement auto des photos qui est absolument nécessaire et facilitera l intégration de celles ci par les membres.
Par la suite, faudra qu on en discute encore, on devrait mettre en place tapatalk et d autres fonctionnalités.
Donc foxxy tu es passé admin, par contre je ne comprend pas pourquoi ton pseudo n est pas rouge comme le miens, encore un détail sur lequel y a moyen de passer des heures... que je ne vais pas passer, tu m en voudra pas hein :mrgreen: :lol:

Voilou
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
anta377
Vautour
Vautour

Re: Foxxy admin

Message non lu par anta377 »

Que de bonnes nouvelles ;) , et en plus un admi que j'adore et qui vaut son pesant d'or, mes félicitations mon Foxxy, et vraiment bravo à toi manolozen de l'avoir choisi ;) ;) , je pense que ce forum va grandir et encore grandir, YESS
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »