Armattan c'est ou ?
Armattan c'est ou ?
j'ai lu , je sais plus ou ; l'age ...sans doute !
quelqu'un dire armattan c'est chinois !
Ben non !
le carbonne utilisé est taiwanai comme sur d'autre frames SWH australie par exemple ,et j'ai une pièce en garantie qui par de là , pour info :
https://www.google.fr/maps/place/Fukuya ... 33.3623127
quelqu'un dire armattan c'est chinois !
Ben non !
le carbonne utilisé est taiwanai comme sur d'autre frames SWH australie par exemple ,et j'ai une pièce en garantie qui par de là , pour info :
https://www.google.fr/maps/place/Fukuya ... 33.3623127
Re: Armattan c'est ou ?
fifty avec Armattan production à reçu sont colis de Chine
la Chine, Taiwan,Corée peut importe tous le monde sais ou peu faire du carbone de bonne qualité ou de la daube
de toute manière tous les carbone utilisé pour nos frame sont du carbone "éco"!du moment que ta des fines lamelle visible sur les coter ces du carbone fabriquer en fine couche puis ré assemblé pour avoir l'épaisseur demander!alors que le vrais carbone la résine et moulé en 1 fois ce qui fait un bloc mais ça engendre un problème!le manque de régularité en épaisseur
apres il y en a plus qualitatif que d'autre malgré le procéder" éco multicouche"
plusieurs bonne marque réputé en frame sont fabriquer en Asie
AstroX ces Coréen, Armattan Taïwanais (apparemment) mais Armattan production envois les colis de Chine (une filiale Chinoise peut être?? )mais si sont colis (Fifty)est arrivé de Chine je doute qu'il à été fabriquer en Taiwan
un pote voulais tester Armattan production ou plutôt leur carbone , il a aussi eu sont colis en provenance de Chine
difficile de savoir ou est fabriquer vraiment les frames Armattan ou autres, tu peux avoir ton siège social au US et dire frame US mais faire faire usiné tes frame en Chine
la même chose que l'iphone,ces US mais 99% fabriquer en Chine (usine Foxcom)
la Chine, Taiwan,Corée peut importe tous le monde sais ou peu faire du carbone de bonne qualité ou de la daube
de toute manière tous les carbone utilisé pour nos frame sont du carbone "éco"!du moment que ta des fines lamelle visible sur les coter ces du carbone fabriquer en fine couche puis ré assemblé pour avoir l'épaisseur demander!alors que le vrais carbone la résine et moulé en 1 fois ce qui fait un bloc mais ça engendre un problème!le manque de régularité en épaisseur
apres il y en a plus qualitatif que d'autre malgré le procéder" éco multicouche"
plusieurs bonne marque réputé en frame sont fabriquer en Asie
AstroX ces Coréen, Armattan Taïwanais (apparemment) mais Armattan production envois les colis de Chine (une filiale Chinoise peut être?? )mais si sont colis (Fifty)est arrivé de Chine je doute qu'il à été fabriquer en Taiwan
un pote voulais tester Armattan production ou plutôt leur carbone , il a aussi eu sont colis en provenance de Chine
difficile de savoir ou est fabriquer vraiment les frames Armattan ou autres, tu peux avoir ton siège social au US et dire frame US mais faire faire usiné tes frame en Chine
la même chose que l'iphone,ces US mais 99% fabriquer en Chine (usine Foxcom)
Modifié en dernier par vita51 le 21 nov. 2016, 22:07, modifié 1 fois.
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Rival 3" 6s
evo x v2
- Foxxy
- Administrateur du site

Tous les "bienfaits" de la mondialisation 
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
oui , rien n’empêche de faire usiner moins cher du carbone taiwanai ,ça ne changera pas la qualité du dit carbone !
c'est d'ailleur l’intérêt d'armattan production, d'autres marques et de nous même pour nos découpes perso de bonne qualité
et pour le : "Armattan c'est ou" et ben pardon mais c'est la !!!!
c'est d'ailleur l’intérêt d'armattan production, d'autres marques et de nous même pour nos découpes perso de bonne qualité
et pour le : "Armattan c'est ou" et ben pardon mais c'est la !!!!
perso le meilleurs carbone que j'ai eu ces celui de chez impulse Rc avec l'Alien
les autres carbones arrivent pas à la cheville Armattan inclut!
d'ou viens le carbone de chez Impulse RC?? je n'en sais absolument rien
d’après eux ces 100% Australien si je ne me trompe pas
ces peut être la fibre de kangourou va savoir
les autres carbones arrivent pas à la cheville Armattan inclut!
d'ou viens le carbone de chez Impulse RC?? je n'en sais absolument rien
d’après eux ces 100% Australien si je ne me trompe pas
ces peut être la fibre de kangourou va savoir
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2
- Green
- Administrateur du site

Alors si je me trompe pas, armattan le dis lui même qu au fil du temps il a créé des relations avec les Chinois et qu il a pu en tester plusieurs et avec sont cahier des charges et qu ainsi il propose un service de découpe en passant par le meilleur chez eux.
En gros c'est un intermédiaire.
Je me base sur les souvenir (donc pas super fiable) ça serait à vérifier pour avoir les mots exacts.
C'était écrit anglais en plus..... Sur leur site il me semble.
En gros c'est un intermédiaire.
Je me base sur les souvenir (donc pas super fiable) ça serait à vérifier pour avoir les mots exacts.
C'était écrit anglais en plus..... Sur leur site il me semble.
donc ci Armattan à plusieurs intermédiaire ta frame peux venir de n'importe ou
je comprend mieux pourquoi certains ont reçu leur frame de Chine est que d'autre pas
le plus chiant serait que sur (ex)3 frames commandé espacé de plusieurs mois que tu te retrouve pas avec la même chose ou plutôt pas exactement le même carbone si ils changent d'intermédiaire pour x raison
perso faire le même carbone avec la même rigidité,flexibilité chez (ex)3 intermédiaires différent me parait impossible, mais si les 3 intermédiaires font de la bonne qualité,ouais pourquoi pas
après ces connu travaillé avec plusieurs intermédiaires fait baisser le prix de production en faisant marché la concurrence
je comprend mieux pourquoi certains ont reçu leur frame de Chine est que d'autre pas
le plus chiant serait que sur (ex)3 frames commandé espacé de plusieurs mois que tu te retrouve pas avec la même chose ou plutôt pas exactement le même carbone si ils changent d'intermédiaire pour x raison
perso faire le même carbone avec la même rigidité,flexibilité chez (ex)3 intermédiaires différent me parait impossible, mais si les 3 intermédiaires font de la bonne qualité,ouais pourquoi pas
après ces connu travaillé avec plusieurs intermédiaires fait baisser le prix de production en faisant marché la concurrence
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
https://www.armattanproductions.com/pag ... details/16
After years of working past such challenges, we built a relationship with several independent manufacturers who are now willing to really work with us.
After years of working past such challenges, we built a relationship with several independent manufacturers who are now willing to really work with us.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Green à bonne mémoire 
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2