mon vélo électrique home made surpuissant
mon vélo électrique home made surpuissant
il est beau le vello
Modifié en dernier par RAIDDAID le 01 déc. 2016, 20:46, modifié 1 fois.
Re: mon vélo électrique home made surpuissant
ah oui
je suis a la recherche de trot electrique tt en 20 pouces si jamais t as un lien , je trouve rien et pourtant j en ai deja vu en location .
je suis a la recherche de trot electrique tt en 20 pouces si jamais t as un lien , je trouve rien et pourtant j en ai deja vu en location .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
salut à toi tu cherches une trottinette c'est ça en 20 pouces 20 pouces c'est la même grandeur que les roues de BMX ça ah nonyan solo a écrit :ah oui![]()
personnellement je te conseillerais de la faire toi-même car tu auras un engin performant et fiable
ils vendent des moteurs intégré au moyeu de roue de toute taille on en trouve sur tous les sites de vente de provenance de Chine et d'ailleurs mais les prix ne sont pas les mêmes moi le matos que j'ai utilisé vient de Taïwan
oui 20 pouces c est la taille bmxRAIDDAID a écrit :salut à toi tu cherches une trottinette c'est ça en 20 pouces 20 pouces c'est la même grandeur que les roues de BMX ça ah nonyan solo a écrit :ah oui![]()
personnellement je te conseillerais de la faire toi-même car tu auras un engin performant et fiable
ils vendent des moteurs intégré au moyeu de roue de toute taille on en trouve sur tous les sites de vente de provenance de Chine et d'ailleurs mais les prix ne sont pas les mêmes moi le matos que j'ai utilisé vient de Taïwan
je vais regarder chez nos amis du soleil levant pour le moteur de roue et la lipo .
tu conseille quoi en puissance , c est pour de la rando mais vers chez moi ca grimpe bien et je pese 80 kg
forcement je me renseigne en electrique car je suis pas sportif
gloire a papi78 II le retour
Si tu pouvais détailler un peu la config
çà serait top
Terminé pour moi le modélisme 
moi j'ai opté pour 3 lino 6S de 8000 MHA acheter 80 € pièce provenance soleil levant qui tiennent très bien le coupyan solo a écrit :oui 20 pouces c est la taille bmxRAIDDAID a écrit :salut à toi tu cherches une trottinette c'est ça en 20 pouces 20 pouces c'est la même grandeur que les roues de BMX ça ah nonyan solo a écrit :ah oui![]()
ils vendent des moteurs intégré au moyeu de roue de toute taille on en trouve sur tous les sites de vente de provenance de Chine et d'ailleurs mais les prix ne sont pas les mêmes moi le matos que j'ai utilisé vient de Taïwan![]()
je vais regarder chez nos amis du soleil levant pour le moteur de roue et la lipo .
tu conseille quoi en puissance , c est pour de la rando mais vers chez moi ca grimpe bien et je pese 80 kg
forcement je me renseigne en electrique car je suis pas sportif
avec ces trois batterie je peux faire 20 km en mode mobylette com sur la vidéo c'est-à-dire sans jamais pédaler et en allant très vite
seul bémol à tout ça vu que je n'ai pas pour l'instant un chargeur capable de charger 4 batteries en même temps la charge des trois batterie et un peu fastidieux comparer à une batterie de vélo classique mais une batterie de vélo classique coûte beaucoup plus cher que mes 3 lipo à 80 € et surtout sont 3 fois plus lourde et ne peuvent pas avoir la décharge assez puissante pour les 3000 watts de mon vélo
je vous mettrais sur le forum les photos de mon nouveau vélo car celui-ci était un prototype j'ai remonté toute la motorisation sur un vélo de descente vélo avec 20 mm de débattement à l'avant et à l'arrière ceci en fait une vraie moto photos avenir
- Foxxy
- Administrateur du site

Pour les bricoleurs, ça va devenir rapidement un sujet intéressant. Essaye de nous le faire façon reportage, avec des photos et des commentaires sur le pourquoi du comment de la chose 
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Même si je ne serai jamais capable de le monter ça m’intéresse carrément
- Adrénaline
- Aigle Royal

Mais il est terrible ton proto vélo.
Ah ouais on veut du détail !!!
Ah ouais on veut du détail !!!