Aller marrez vous encore sur mon accent :D

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Aller marrez vous encore sur mon accent :D

Message non lu par Lyssorus »

ImageImageImage
even
Condor
Condor

Re: Aller marrez vous encore sur mon accent :D

Message non lu par even »

Superbe !!!
Croisé avec l'accent aubois, c'est fantastique (bon il est pas trop prononcé chez toi, ça va) ! ^^

Bon par contre ça fait chier ton soucy, des infos de Xiaomi sur le sujet ?
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Bah pour mon ancien téléphone (que je change parce qu'il à mangé une casserole de plein fouet ce qui à cassé l'écran) j'avais regarder les avis après l'avoir acheté et ils n'étaient pas fameux... (les avis lol)

Mais pour celui là j'ai regardé les avis en premier, tout le monde s'accorde à dire qu'il est franchement pas mal pour le prix. Mais comme par hasard je tombe sur le seul qui à un problème...

Pis là ça dégénère, je l'ai que depuis midi mais il commence à me faire chier. Si je veux acceder à la galerie d'images, il me demande une autorisation pour accéder aux contactes, ce que je refuse, du coup ça ferme la galerie... J'ai la langue Française de proposé pour les menus, mais pas la localisation Française. Du coup pour le téléphone je suis Italien pour avoir le bon fuseau... Tu peux régler des actions quand tu fait un appui long sur les boutons ; ça a fonctionné deux fois et là ça me fout la merde dans le téléphone, un coup ça fait pas la bonne action, un coup ça le fait pas, un coup ça marche.

Et comble de tout !!!!!

Pokemon GO ne fonctionne pas dessus !!!!
ImageImageImage
sakuyaa
Buse
Buse

Message non lu par sakuyaa »

Ta encore voulu acheter banggood hein? Bah voila ! Lol. Bon ca me rassures finalement que j'ai bien.fait de pas attendre 3 semaines un de chine de cette marque pour avoir un soucis parce que j'ai pas de chance non plus généralement lol xD. Mais tu t améliore en anglais j'ai même tout compris :p.
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

En même temps j'ai bossé à l'export alors normalement j'arrive à me demerder lol.

Par contre je ne comprends pas trop pour le téléphone, Xiaomi est une marque que j'aime beaucoup, la caméra ne m'a jamais laché, la batterie de secours non plus et le tel à de très bons avis... Donc bon, juste un coup de pas de bol j'espère et j'espère qu'ils arriverons à résoudre le problème sans que ça me coute des sous...

(s'ils pouvait m'en renvoyer un je serais ravis :D)
ImageImageImage
sakuyaa
Buse
Buse

Message non lu par sakuyaa »

Lyssorus a écrit :En même temps j'ai bossé à l'export alors normalement j'arrive à me demerder lol.

Par contre je ne comprends pas trop pour le téléphone, Xiaomi est une marque que j'aime beaucoup, la caméra ne m'a jamais laché, la batterie de secours non plus et le tel à de très bons avis... Donc bon, juste un coup de pas de bol j'espère et j'espère qu'ils arriverons à résoudre le problème sans que ça me coute des sous...

(s'ils pouvait m'en renvoyer un je serais ravis :D)
Oui cette marque est bonne en général, j'ai hésité justement mais j'étais trop pressée car telephone Hs complet.
Je me dis que si c était moi ca m'aurait soulée trop accro au portable et je me sers tout les jours pour le boulot en professionnel xD

Tu le répare si tu peux comprendre la panne et banggood renvoi et tout bénef Image
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

ça serait cool ouai :D
ImageImageImage
sokh
Condor
Condor

Message non lu par sokh »

je suis xiaomi addict depuis 4-5 ans, en général il faut réinstaller une rom propre quand tu le reçois.
j'ai eu un soucis dans ce genre une fois j'avais réinstallé une rom et ca avait fonctionné.
fait l'essai de le restaurer simplement au valeur d'usine dans un premier temps pour voir ce que ca donne. paramètre/parmètre supplémentaire/sauvegarde et reinitialisation/retablir la config d'origine.
si ça fonctionne je te guiderai pour mettre un rom propre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Ça c'est sympa :)

Je vais déjà voir ce que me propose Banggood aussi, parce que là ils me font tourner en rond pour une histoire de frais de douane.

J'ai pris l'assurance, j'ai pris de la douane (43€) et ils me dise de prendre l'assurance la prochaine fois et que de toute façon, pour les montants (de commande ?) supérieur à 100USD, ils ne remboursent que 50%. Bref.

A suivre :p
ImageImageImage
bbl77
Vautour
Vautour
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^

Message non lu par bbl77 »

WOOOAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW

ton bureau est rangé...
c'est fou...
:rire: :MDR2:

désolé... pas pu m'en empécher
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Répondre

Retourner vers « La cafète »