Je suis a Strasbourg pour le week-end a un événement sportif. Je devait prendre mon qx80 pour voler entre les sportifs mais je l'ai oublié chez mon pote qui m'a hébergé avant de partir :'(
La looze...
A Strasbourg pour le week-end
Re: A Strasbourg pour le week-end
Hey c'est cool! que tu sois à Strasbourg, hein! Pas que tu ai oublié ton QX...
c'est quoi comme "événement" sportif?
Edit : Je t'aurai bien filer mon QX pour dépanner, mais la cam est HS... Sinon si tes sportifs ont une bonne assurance, je peux te passer mon racer
c'est quoi comme "événement" sportif?
Edit : Je t'aurai bien filer mon QX pour dépanner, mais la cam est HS... Sinon si tes sportifs ont une bonne assurance, je peux te passer mon racer
- Lyssorus
- Administrateur du site

C'est le week-end FPK organisé par la Fédération Française de Parkour.
On est un peu plus de 700 personnes venant de toute la France et même d'ailleurs dans l'Europe a venir faire du Parkour dans la ville et dans la salle qu'on occupe a heuu comment ça s'appelle déjà... Je sais plus quelque part sur la ligne de tram qui va a hall sportif lol.
C'est ouvert a tout le monde si tu veux passer faire un tour demain
On est un peu plus de 700 personnes venant de toute la France et même d'ailleurs dans l'Europe a venir faire du Parkour dans la ville et dans la salle qu'on occupe a heuu comment ça s'appelle déjà... Je sais plus quelque part sur la ligne de tram qui va a hall sportif lol.
C'est ouvert a tout le monde si tu veux passer faire un tour demain
Merci pour l'invit, mais je n'aurai pas le temps ce week-end.
Si le temps le permet, j'ai un Maiden à faire avec un 550 sur lequel j'ai greffer une Pixhawk
Si le temps le permet, j'ai un Maiden à faire avec un 550 sur lequel j'ai greffer une Pixhawk