Poser une question chez Banggood ...

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par Adrénaline »

Poser une question au sujet d'un quad dont il manque énormément de détails, en dehors des traductions foireuses.

Comme d'habitude, je me ballade sur BG, furetant par ci par la, dés fois que ....
La, je tombe au hasard sur un Quad pas vilain, en Pnp, abordable et qui attire ma curiosité :

https://www.banggood.com/Awesome-F200-2 ... mds=search

Mais bon ca manque vachement de détails, ca liste le matos mais pas assez précisément.
Sur les photos, on y voit d'abord des moteurs noirs, puis un jaune/or, puis ce qui semble clairement être des T-motor F40.

A 20e le moteur, ca pourrait le faire.

Je cherche, je fouille, un peu partout sur le net mais ce sont toujours les même photos et je ne trouve jamais ce renseignement. :evil:
Trop nouveau peut être, mais en stock.

Je regarde dans les questions que les gens posent, un mec demande de quel marque sont les moteurs.
BG lui répond que ce sont des 2205 commandables chez eux.

Ptain c'est sur que ca répond clairement a la question quand on voit le nombre de 2205 dispo chez eux. :gun2:

Donc pour le toute première fois, je viens de leur poser une question (visible sur le site) :

Quels sont les moteurs de la version standard ??

Si on a l'intention de commander un Awesome F200 standard, et un ou deux moteurs en spare au cas ou.

Quels moteurs 2205 faudra t'il commander précisément ? ..... parce que vous en proposez beaucoup des 2205 (Racerstar, Eachine, Emax, Dys, ...).

Sur les photos, on y voit d'abord des moteurs noirs sans noms, un moteur jaune/or, puis très très clairement des T-motor F40, ...

Donc si les photos ne sont pas mensongères, il s'agirait de T-motor F40, c'est bien cela ??

Peut être un peu sec, mais les chinois sont connus pour ne pas s'énerver, et vu l'heure tardive et le temps passé a chercher ce renseignement introuvable. :evil:
J'espère avoir été assez clair pour ne pas avoir droit a une vague réponse foireuse de leur part comme ils l'ont fait avec l'autre gars.

..... suite dès qu'ils voudront bien répondre, si ils répondent, et de préfèrence pas trop vaguement ou ne suppriment pas ma demande. :twisted:
Avatar du membre
paulinfrance
Scarabé
Scarabé
Messages : 89
Enregistré le : 21 mars 2017, 13:15

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par paulinfrance »

Vue le descriptive,

Brushless motor: 2205-2600KV

tu le verra à la livraison,,, :MDR2:
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par yan solo »

a mon avis , mais c est vrai que c est pas clair :rire:
pour ce prix tu as droit a la standard version , donc tout en awesome .
peut etre qu ils vont aussi faire une version race en tmotor cam runcam ect a plus cher .

il a une bonne gueule en tous cas .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par flag »

Les F40 c'est des 2305 !

je sais qu'ils sont pas des plus précis ;n'est ce pas .... ; mais sa m'étonnerait qu'ils y ai des F40 d'origine
Avatar du membre
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2303
Enregistré le : 28 nov. 2015, 18:41
Localisation : Bergerac

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par nicoyote »

Faut savoir aussi que les noichi il en on rien a carré du copie right du coup mettre un photo du fabriquant de l'original ne le perturbe pas plus que ça. La je dirais que c'est des photos de chez armattan et qu'elle ne représente clairement pas le contenu du pac.
Je doute qu'il y mette de f40 2600kv. De plus 25a pour les f40 ça me semble bien juste vue qu'il monté à 35a avec les tripale.
Ou tu te retrouve avec des racestar au mieux ou avec des 2205 tout poucrave au pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par Adrénaline »

peut etre qu ils vont aussi faire une version race en tmotor cam runcam ect a plus cher .
Et oui justement, la version "high end" a 200e avec justement des F40IIpro (mais esc de 20A cette fois :roll: ) et Runcam swift II avec un peu plus de photos.

https://www.banggood.com/Awesome-F200-2 ... mds=search
Les F40 c'est des 2305 !
En plus, donc les photos n'ont rien a voir avec le descriptif.


Je n'ai pas l'intention de le commander mais je trouvais qu'a ce prix la, ca pourrait être quelque chose de sympa en alternative des Eachine, comme les JJpro P200 ou Realacc Gx210, mais comme je n'ai pas réussi a trouver l'info ..... on verra bien ce qu'ils veulent bien répondre.
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par toyty »

C'est des f40 normaux. Les pro sont argenté. J'ai les mêmes sur mon armadillo ça pousse bien fort
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par Adrénaline »

Oups ouais la c'est moi qui me suis trompé a force. :oops:

Dans le descriptif du "high end", c'est juste écrit "F40II 2600KV".
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par toyty »

Bon ils sont bien les normaux
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par Adrénaline »

Toujours aucune réponse de chez BG !!! :evil:

Autre chose, j'ai commandé une plaque en métal chez eux, pour la déco ........... recu plié en 4 !!! :mrgreen:

Je laisse un mauvais avis qui n'est toujours pas validé quelques jours plus tard. :evil:
C'est a la fois la faute au transporteur mais aussi de la leur car ils l'ont envoyé dans leur fameux sac poubelle habituel sans aucun renfort.

La j'ai eu le droit a un mail, qu'ils sont désolé, qu'il vont me proposer quelque chose mais il faut que je leur envoi une photo et le numéro sur le colis.
Mais bordel, pour même pas 4e je l'ai déja redressé la plaque, et le sac poubelle est parti a la poubelle justement. :lol:

On achète chez eux vraiment que pour les prix ... c'est le seul "avantage".

Même leur système de points est une connerie, il en faut un paquet (et donc un paquet de pognon dépensé chez eux), pour avoir par exemple 2 ou 5% de reduc sur une commande. Je vais même plus me faire chier a leur laisser un avis pour si peu ....
Répondre

Retourner vers « La cafète »