VDM

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
Maxxhimum
Condor
Condor
Messages : 750
Enregistré le : 26 avr. 2014, 10:23
Localisation : Revel

Re: Re : VDM

Message non lu par Maxxhimum »

flag a écrit :Salut les potos ,

dans le genre VDM :pleurs: :pleurs: :pleurs: ...............;alors que j'affinais les PID , je vient de me retrouver avec la fiche mini USB de la cc3d (j'vous donne en mille , si si.... de celle montée sur le qa 250 ! ( une lumenier ) ) restée sur le cordon USB :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: c'est pas vrais encore une cc3d en vrac :cris: :cris: :cris: :cris: j'uis maudit avec les mini H :pendu: :pendu:
Oui j'ai réparé un connecteur micro usb ce we. Ça fonctionne. Une grosse loupe, une petite pane et roule
  • QX90c
    YetiXL
    Mavic
    Taranis plus
    Skyzone v3
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: VDM

Message non lu par flag »

anta377 a écrit :Oh mince :shock: :shock: , pourtant elle est solide cette prise non de diou, c'est pour cela que je vais monter un adaptateur extra court pour éviter de forcer
ben oui elle est solide ,mais la j'ais pas tirer plus fort que d'habitude c'est a force de brancher/débrancher
Foxxy a écrit :Est que les pistes se sont arrachées ou c'est seulement les soudures qui ont lâché. Il y a une chance que ça puise se réparer.
j'ais pas démonté la carte ,j'étais dégouté, mais apparament les pistes ne sont pas venue avec la prise ,il y a donc des chances de pouvoir réparer ,faut que je me trouve un tout petit fer a souder ,Maxxhimum et obélix y sont arrivés :P et avec un peut d'époxie part dessus ,je vais tenter
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: VDM

Message non lu par flag »

Re les potos ; ça séche :yes: :yes: :yes: :dans1:
Répondre

Retourner vers « La cafète »