militantisme drone libre
- MrDho
- Vautour

militantisme drone libre
j'avais envie de pousser un coup de gueule à propos d'un blog qui parle de quad avec une interface rouge.
Ce blog commence à m'enerver.
De plus en plus d'articles pour parler des accidents de quad avec toutes sortes d'aéronefs et toujours un commentaire à la clef pour dire qu'il faut plus de réglementations.
j'ai l'impression de voir du BFM.
mince quoi ! il y a suffisamment de règles pour ne pas avoir à en réclamer.
Des imbéciles, il y en a par paquets de 1000 et c'est pas des lois qui les empêcheront de faire des âneries.
Alors ouais, ça fou les boules parce ça réclame même sur les plateaux que l'on légifère à se demander pour qui cela roule.
votre opinion ?
Ce blog commence à m'enerver.
De plus en plus d'articles pour parler des accidents de quad avec toutes sortes d'aéronefs et toujours un commentaire à la clef pour dire qu'il faut plus de réglementations.
j'ai l'impression de voir du BFM.
mince quoi ! il y a suffisamment de règles pour ne pas avoir à en réclamer.
Des imbéciles, il y en a par paquets de 1000 et c'est pas des lois qui les empêcheront de faire des âneries.
Alors ouais, ça fou les boules parce ça réclame même sur les plateaux que l'on légifère à se demander pour qui cela roule.
votre opinion ?
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: militantisme drone libre
Attaque DDos sur le blog ?
Réaliser un autre blog avec un fond vert ou on met tout ce qui est fabuleux avec les multis, les conseils qu'on dispense ici, les rencontres qu'on fait, où on accueil des nouveaux pour qu'ils commencent en sécurité. Et on balance notre adresse sur tout les postes de son blog ? (et après on le DDos XD )
Réaliser un autre blog avec un fond vert ou on met tout ce qui est fabuleux avec les multis, les conseils qu'on dispense ici, les rencontres qu'on fait, où on accueil des nouveaux pour qu'ils commencent en sécurité. Et on balance notre adresse sur tout les postes de son blog ? (et après on le DDos XD )
- Adrénaline
- Aigle Royal

Ou tu fais comme moi, a n'y aller que pour se tenir un peu au jus de ce qui va sortir, et ne même plus regarder les articles concernant de pseudos contacts non prouvés et qui n'ont jamais de suite. Par contre les commentaires sont souvent marrants, ca se prends le choux pour un rien. 
- MrDho
- Vautour

ce qui fait ch.. c'est que cela nous fait du tort.
vous allez voir qu'avec cette apologie de la peur, on va finir par imat tout ce qui vole.
je sais pas si vous allez souvent sur le bon coin mais les phantom se vendent par paquet de 10 et la législation n'y est pas étrangère
vous allez voir qu'avec cette apologie de la peur, on va finir par imat tout ce qui vole.
je sais pas si vous allez souvent sur le bon coin mais les phantom se vendent par paquet de 10 et la législation n'y est pas étrangère
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Lyssorus
- Administrateur du site

Tu m'étonne, la législation et ceux qui se rendent compte que c'est plus dure que ce que leur ont dit les vendeurs aussi.
Vous en faite pas ça vole tout seul !!
Et mon c** c'est du poulet ???! lol
Vous en faite pas ça vole tout seul !!
Et mon c** c'est du poulet ???! lol
- Adrénaline
- Aigle Royal

Et si ca se fait, tu respecteras les lois ou tu continueras quand même a aller voler, quitte a te planquer et a risquer une prune ??
Je t'explique, je pratique une autre activité qui fait que souvent je me pointe sur du terrain perdu en pleine forêt avec les beaux panneaux blancs "terrain militaire, défense d'entrer blablabla", et je ne m'inquiètes pas du tout.
La France est en état d'urgence, ou ca vient de se finir mais c'est tout comme (je ne suis pas trop les infos).
Tous ce qui est militaires ou flicaille sont en sous effectifs partout, ils arrêtent pas de s'en plaindre, on entend qu'eux.
Déja qu'ils étaient pas foutus de faire leur taf correctement avant, il en ont encore moins le temps depuis quelques années.
Alors tu crois franchement qu'ils vont payer des poulets a zoner partout pour aller coller une prune au pauvre gars pommé dans la cambrousse qui fait voler son quad pas homologué loin de tout ? ..... il faudrait déja qu'ils connaissent les lois sur le bout des doigts et dans chaque domaine, et c'est franchement très loin d'être le cas.
Donc y'a pas de quoi stresser, on volera tous en nano.
Je t'explique, je pratique une autre activité qui fait que souvent je me pointe sur du terrain perdu en pleine forêt avec les beaux panneaux blancs "terrain militaire, défense d'entrer blablabla", et je ne m'inquiètes pas du tout.
La France est en état d'urgence, ou ca vient de se finir mais c'est tout comme (je ne suis pas trop les infos).
Tous ce qui est militaires ou flicaille sont en sous effectifs partout, ils arrêtent pas de s'en plaindre, on entend qu'eux.
Déja qu'ils étaient pas foutus de faire leur taf correctement avant, il en ont encore moins le temps depuis quelques années.
Alors tu crois franchement qu'ils vont payer des poulets a zoner partout pour aller coller une prune au pauvre gars pommé dans la cambrousse qui fait voler son quad pas homologué loin de tout ? ..... il faudrait déja qu'ils connaissent les lois sur le bout des doigts et dans chaque domaine, et c'est franchement très loin d'être le cas.
Donc y'a pas de quoi stresser, on volera tous en nano.
- MrDho
- Vautour

je stress pas Adrénaline.
mais ne t'en fais pas, si une legislation permet d'obliger d'immatriculer, elle passera.
pourquoi ? bas dans toutes les lois imposant l'achat, ce qui fait bander le pouvoir, c'est la TVA. (rappelez vous les gilets et triangle obligatoire)
et il feront passer ça sous couvert de "c'est bien pour vous" comme si on était des mômes irresponsable.
mais ne t'en fais pas, si une legislation permet d'obliger d'immatriculer, elle passera.
pourquoi ? bas dans toutes les lois imposant l'achat, ce qui fait bander le pouvoir, c'est la TVA. (rappelez vous les gilets et triangle obligatoire)
et il feront passer ça sous couvert de "c'est bien pour vous" comme si on était des mômes irresponsable.
- Adrénaline
- Aigle Royal

Et n'oublies pas l'alcootest, c'était combien déja qu'il en fallait ? .... deux nan ??(rappelez vous les gilets et triangle obligatoire)
Aux dernières nouvelles il faut toujours en avoir mais on ne peux plus se prendre une prune si on en a pas (allez comprendre).
A se demander si le fournisseur n'était pas de la même famille que le blaireau qui a fait passer cette loi qui n'a été obligatoire que durant une année.
Et la vignette de l'époque, il me semble en avoir entendu parler il n'y a pas longtemps, ne seraient concernés qu'une certaine catégorie de véhicule.
Et le CT moto ...
Mais je m'écarte du sujet, bien sur qu'ils pondront une loi sur ce sujet pour nous pomper encore plus, ce n'est qu'une question de temps.
Comme d'habitude, ils pondront 10 projets .... on va râler encore et encore, ils vont faire semblant de nous écouter ...... et au final il passeront la seule loi qu'ils voulaient (la plus juteuse pour les caisses de l'état) sauf qu'on ne râlera plus, tout content d'avoir esquivé les 9 autres bidons.
Perso je suis pour les transporteurs. Sans parler du prix. Mais comme ça tu es obligé de voler dans les règles.
C'est un post qui peu lever un gros débat. Car le prochain phantom qui vient sur ma propriété je le descent avec une arbalète
C'est un post qui peu lever un gros débat. Car le prochain phantom qui vient sur ma propriété je le descent avec une arbalète

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Papi78
- Vautour

C'est chiant ces posts polémique sans queue ni tête qui servent à rien! Pas de sources citées donc impossible de se faire une idée des réelles intentions de l'auteur!
Si c'est ce que je pense au sujet d'une possible collision avec un avion à l'atterrissage, je soutiens l'auteur qui ne souhaite pas durcir la réglementation mais équiper les aéroports afin qu'ils puissent détecter la présence réelle de multis dans la zone interdite.
Si c'est ce que je pense au sujet d'une possible collision avec un avion à l'atterrissage, je soutiens l'auteur qui ne souhaite pas durcir la réglementation mais équiper les aéroports afin qu'ils puissent détecter la présence réelle de multis dans la zone interdite.