J'ai l'opportunité d'échanger mon lizard 95 contre ce 5":

Moteur Racerstar 2205 de ce que je vois, esc 20A et F3 v4pro aio avec vtx. Batterie 4s. Cam foxeer non montée sur photo.
Vous en pensez quoi?

Pourquoi?MrDho a écrit :gardes ton lizard

parce que le châssis du 5" ressemble à un realacc et que les racerstar ressemblent à des BR.FarF a écrit :Pourquoi?MrDho a écrit :gardes ton lizard
FarF.

Me doutais bien que c'téait une realacc, mais impossible de trouver le modèle.Adrénaline a écrit :Le Realacc X210 plus précisément. une copie chinoise du Lumenier QAV-X qui ne coûte plus le même prix par contre.
Voir mon 1er post:Adrénaline a écrit :Ca manque d'infos sur le reste, quelle FC, quelle Vtx ?? .... et pas de caméra.
Sinon pour info, en fait j'ai acheté un nouveau lizard d'occaz, sans la partie haute du chassi, et donc sans cam. J'aurais donc toujours un lizard, mais celui là sera en frsky. Faut vraiment que j’achète la qx7.Moteur Racerstar 2205 de ce que je vois, esc 20A et F3 v4pro aio avec vtx. Batterie 4s. Cam foxeer non montée sur photo

Si tu parles de la petite platine Vtx/antenne a l'arrière de la top plate, c'est une pièce a part qu'il n'est pas obligatoire de monter, je viens de re vérifier sur ma frame.Me doutais bien que c'téait une realacc, mais impossible de trouver le modèle.
[EDIT] En fait non c'est pas celle-ci, quelques différence à l'arrière.