Le divorce en 5"

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
MrDho
Vautour
Vautour

Le divorce en 5"

Message non lu par MrDho »

Bonjour, je me tâte sévèrement pour virer tous mes quad pour rester uniquement sur du 2".
J'ai plaisir à voler en 3s avec mon lantian 90 custom, c'est juste une fusé bien maniable et qui pour ma part est moins fragile que mes 5"
Et puis miniaturisé mon plaisir, comme passer un jour au Fatshark au lieu des vrd2 pro.

En 2 pouces j'ai pas encore pété une hélices

Qu'en pensez vous ?
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
lucy
Condor
Condor

Re: Le divorce en 5

Message non lu par lucy »

Chacun son avis, la on pourra pas vraiment te conseiller, c'est des gouts et des couleurs

Moi perso je trouve que ces petits quads vite ennuyeux :? Sinon j'avoue qu'au début c'est plus sympa ces petit quads car sa casse pas et que tu peux voler n'importe ou :win:
FarF
Martinet
Martinet

Message non lu par FarF »

Hello,

Après ça dépend de tes utilisations! un 2 voir 3 pouces pour le jardin c'est cool et un 5 pour les grands espaces!

FarF.
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

pour moi le 5 c est juste ce qu il me faut .
j ai pas encore reussit a avoir un bon rapport poids puissance en 3 pouce , ca vole bien c est rapide mais sur de gros virages ou descente rapide c est plus la meme histoire que le 5 ,ça vibre et a du mal a repartir a balle .
depuis peu il y a pal mal de setup en 2,5 3S qui on l air tres sympa ,mais il faudrait que je teste avant achat pour voir si ça le fait vraiment .
le tout c est de trouver ce qui ta va le mieux .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
barzouga
Buse
Buse

Message non lu par barzouga »

FarF a écrit :Hello,

Après ça dépend de tes utilisations! un 2 voir 3 pouces pour le jardin c'est cool et un 5 pour les grands espaces!

FarF.
Je me suis acheté un 2" pour cela, je l'ai testé une fois et c'est effectivement bien sympa de pouvoir voler dans un petit espace.

J'ai réussi à casser une helice mais je suis très très fort en crash !

Les 2" sont plus solide ? J'espère bien car s'il est facile de réparer un 5" (y'a de la place pour rentrer ses doigts) ça doit pas être évident de faire la même chose dans un 2".
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Le divorce en 5"

Message non lu par toyty »

Haha je ne vais rien dire les petits ça me saoul je me monte un 6" freestyle
Mais je n'ai qu'un truc a te dire

"FAIS TOI PLAISIR" le reste c'est un détail
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Dès que je termine mes 210 et le 180, je vais probablement partir sur le même choix que toi.

L'année dernière je n'ai volé qu'en microbe, et qu'en outdoor, avec l'E010S donc brushed pour ne pas arranger les choses quand ca vente un peu trop, et bien j'ai adoré le mini format !!! ... c'est tellement moins encombrant a trimballer, la plupart des pièces coutent une misère ..... par contre c'est chiant a retrouver sans buzzer.

Ca me fait penser que par je ne sais quel douteux hasard (ah oui un soit disant réglage :ignore: ), j'ai taxé le Lizard du beau frère. :twisted:

Mais bon je ne vole qu'a ras le sol entre des obstacles assez rapprochés aussi, j'ai toujours du mal a prendre de l'altitude. :roll:
Vince51
Buse
Buse

Message non lu par Vince51 »

Franchement je te comprend. Depuis que j'ai mon Diatone 90, je m’éclate bien, spare pas chère et dispo en France; les lipos sont pas chère non plus.
Et vu que mon 5 pouce race est a l'agonie je vais tester ce petit 2pouces en mode race des les beau jours, quitte à le passer en 4S.
DjeX
Colibri
Colibri

Message non lu par DjeX »

Me suis fait la meme reflexion que toi y'a pas longtemps, mes 5 pouces prenant la poussière pendant l'hiver.

Mais pour avoir remis le couvert récemment avec le 5 pouces, finalement NON :-D
YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
FarF
Martinet
Martinet

Message non lu par FarF »

Je ne sais pas ce que ca vaut mais j'ai entendu sur pas mal de vidéos que 2.5 pouces, c'était le bon compromis poids/puissance par rapport aux 2 et 3 pouces...

FarF.
Répondre

Retourner vers « La cafète »