Destination vacances ou séjour....

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
sakuyaa
Buse
Buse
Messages : 480
Enregistré le : 15 oct. 2016, 11:22
Localisation : Finistère

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par sakuyaa »

toyty a écrit :
sakuyaa a écrit :Comment ça il a des puces ImageImageImage??
Les puces c'est la meilleure option... C'est peut être pire Image

Ça avance votre projet ?
Hum... Lysso!!

On est hors d'eau hors d'air. Mais là on a une grosse pause d'été donc tout sera en septembre maintenant.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par Lyssorus »

Nan c'est pas des puces, c'est que j'ai fait un génocide de mouches dans le salon chez ma copine parce que je n'en pouvais plus. Et j'ai trouvé deux petites bêtes qui me couraient dessus. Et je me demandais ce que c'était parce que je suis sur que c'était sur les mouches. J'ai mis la photo au début. Et je me disait que quelqu'un connaissait peut être ce que c'était mais j'ai eu de tout et n'importe quoi comme réponse mais rien qui ressemble vraiment a ce que j'ai vu, surtout niveau taille parce que ce que j'ai vu faisait moins d'un millimètre.

Bref, J'AI PAS DE PUCE !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
.AleX.
Buse
Buse
Messages : 378
Enregistré le : 09 nov. 2014, 23:01
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par .AleX. »

Me v'la arrivé en Haute-Savoie natale :D

Et j'ai pas de puces moi :P
Avatar du membre
.AleX.
Buse
Buse
Messages : 378
Enregistré le : 09 nov. 2014, 23:01
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par .AleX. »

Cet après midi, ça m'a pris de faire un tour au Semnoz.. au retour, un seul accu à charger, et même pas 200mAh à mettre dedans... ça fait bizarre :D (Vive le vol de pente !)

Potentiellement, demain, baignade.. (il devrait faire chaud), mais c'est pas exclu que j'aille voler quand même !
Avatar du membre
.AleX.
Buse
Buse
Messages : 378
Enregistré le : 09 nov. 2014, 23:01
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par .AleX. »

Allez, je plie les valises, et retour vers l'Auvergne !

Pendant le séjour, j'ai fais que 3 packs en multirotor... mais j'ai une excuse, je suis allé faire du vol de pente (et c'était jouissif)

La seule séance de vol en multirotor que j'ai fait, c'était dans le jardin chez tonton, un peu à l'étroit... Et puis j'ai tenté le vol dans un 'grande pénombre', bon, la cam est pas assez sensible pour voler comme ça, il faudrait de la led vers l'avant :D
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par Papi78 »

Lyssorus a écrit :j'ai eu de tout et n'importe quoi comme réponse mais rien qui ressemble vraiment a ce que j'ai vu, surtout niveau taille parce que ce que j'ai vu faisait moins d'un millimètre.
Probablement un acarien, similaire au varroa qui infeste parfois les colonies d'abeilles.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par Lyssorus »

Ouai, bin je n'en ai pas revu d'autre et j'en suis bien content :D
ImageImageImage
Avatar du membre
.AleX.
Buse
Buse
Messages : 378
Enregistré le : 09 nov. 2014, 23:01
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par .AleX. »

Ayyyyéééé !! Je suis en Dordogne, à Calviac (-en Périgord) pour être précis.

Bon, là, on s'est posé, la priorité à été donnée au ravitaillement et a la piscine (cool la nocturne pour le premier soir)

Mais juste avant l'entrée du camping, il y a un chouette petit champ bien tentant... https://goo.gl/maps/J23BU7Gh7GM2

Je crois que demain, je vais labourer le terrain :D (par contre, je crois que j'ai oublié la Mobius... dommage Éliane !)
Avatar du membre
.AleX.
Buse
Buse
Messages : 378
Enregistré le : 09 nov. 2014, 23:01
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par .AleX. »

Appelez moi Boulet 1er !!!!!!

J'ai fais 2 'vieux' packs en mode promenade pour voir la zone, et puis j'ai sorti un vrai accu pour commencer à prendre un peu de cadence.....

Au deuxième vrai accu, je vois que j'ai un des fils un peu esquinté, donc, retour a la location pour refaire ça propre.
Ouais, parce que le mec, il part en vacances avec le fer à souder, de la gaine thermo, des XT, des pinces, enfin bref, un mini atelier de campagne.

Sauf que... une fois reparti dans le champ, flûte zut saperlipopette, j'ai l'arrière gauche qui démarre plus...
Rien à l'inspection visuelle, rien à l'inspection olfactive, rien en tripotant... Ah bowdel qu'est-ce qui se passe !!

Retour à la location, avec le PC, je confirme, impossible de faire tourner le moteur. Pourtant, BLHeli voit bien les 4 ESC et RAS en déposant la cloche du moteur... Grrrrr

Il y a juste après quelques essais 'insistant' l'ESC qui est un peu tiède pour un truc qui fonctionne pas.

Et là, c'est le drame... 2 mallettes + un sac à dos de matos divers, et les 4 ESC et le moteur que j'ai d'avance sont restés à la maison :MDR2:

La méga loose, le champ était très prometteur avec les arbres aux premières branches assez hautes pour passer en dessous, mais là je l'ai dans l'os :pleurs:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Destination vacances ou séjour....

Message non lu par Lyssorus »

A merde !!! C'est chiant ça :/

Bah du coup tu vas bien profiter des vacances pour te reposer :p
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « La cafète »