Appelez moi Boulet 1er !!!!!!
J'ai fais 2 'vieux' packs en mode promenade pour voir la zone, et puis j'ai sorti un vrai accu pour commencer à prendre un peu de cadence.....
Au deuxième vrai accu, je vois que j'ai un des fils un peu esquinté, donc, retour a la location pour refaire ça propre.
Ouais, parce que le mec, il part en vacances avec le fer à souder, de la gaine thermo, des XT, des pinces, enfin bref, un mini atelier de campagne.
Sauf que... une fois reparti dans le champ, flûte zut saperlipopette, j'ai l'arrière gauche qui démarre plus...
Rien à l'inspection visuelle, rien à l'inspection olfactive, rien en tripotant... Ah bowdel qu'est-ce qui se passe !!
Retour à la location, avec le PC, je confirme, impossible de faire tourner le moteur. Pourtant, BLHeli voit bien les 4 ESC et RAS en déposant la cloche du moteur... Grrrrr
Il y a juste après quelques essais 'insistant' l'ESC qui est un peu tiède pour un truc qui fonctionne pas.
Et là, c'est le drame... 2 mallettes + un sac à dos de matos divers, et les 4 ESC et le moteur que j'ai d'avance sont restés à la maison
La méga loose, le champ était très prometteur avec les arbres aux premières branches assez hautes pour passer en dessous, mais là je l'ai dans l'os